Rechercher : dans
Par :

Enregistrer mails sur ddur avec thunderbird

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 11:44:08 tanaud, le 18 sep 2008 à 17:19:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mozilla thunderbird
Je voudrais conserver mes mails sur mon disque dur mais il n'y a pas dans outils la fonction exporter, il n'y a que IMPORTER.

comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « enregistrer mails sur ddur avec thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

plouf plouf, le 18 sep 2008 à 17:26:32

Salut ,
C'est Ceci , que tu cherches ?
A+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

2

dubcek, le 19 sep 2008 à 11:44:08
  • +1

Hello
créer un fichier dans Dossiers locaux, dans la boite aux lettres Courrier entrant, sélectionner les mails, clique droit et les copier ou déplacer dans le fichier crée. Ce fichier se trouive dans C:\Utilisateurs\[Nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[chaine de caractères bizzares].default\Mail

Répondre à dubcek