[XP Pro] Mettre apparence style Gold

Fermé
LAPIN_405 - 1 juil. 2004 à 00:58
 aissa - 3 janv. 2008 à 21:16
bonjour a tous . je voudrer savoir comment on peut faire pour modifier windows xp pro dans le style du gold car je voudres men faire un a moi . je voudre aussi savoir si il existe un logiciel pour ca .atention je ne veut pas le cutomiser . je veut modifier un cd windows xp . JE REMERCI TOUS CE QUI POURON ME GUIDER DANS MON AVENTURE ;
A voir également:

4 réponses

salut, en fait je pense qu'il veux parler de la sois-disant "version xp Pro Gold 5.5". Une sorte de version piratée de xp pro qui serait normalement réservée aux aux corpo (pour autant ke g bien tout compris la dessus...). Cette "version" contient des logiciels crackés qui "remplacent" ceux de windows et de nouveaux fond d'écran et décors annexes... A priori, il est interdit de modifier un programme sans l'accord de son concepteur/propriétaire et le fait d'acheter un logiciel ne donne pas ce droit.... Donc... il s'agit de "piratage". Donc... interdit. lol
0
salut merci
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
1 juil. 2004 à 10:16
Salut
Tu peux préciser .
Bertrand
-1
salut est desoler du retar c est ta dir le tranformer .me faire un cd de windows xp ent prenent le meme styl que le gpld mait le modifier ( le menu demarer la touche demarer les icone integrer des programe des fon d eran des patche enfin me faire ma version de xp .car le gold a l air complet mait je suprimer des truc en rajouter en modifier . TU CONNER LE WINDOWS XP GOLD ?
0
alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 3
1 juil. 2004 à 10:25
Que veux dire : Mettre apparence style Gold ?

Explique un peu SVP

Au lieu de maudire l'obscurité.
Allume une bougie.
-1