Rechercher : dans
Par :

OU EST LA CORBEILLE SUR ubuntu ????

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 15:54:27 sebseb, le 18 sep 2008 à 15:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai téléchargé ubuntu sur http://www.infos-du-net.com/forum/264348-10-tuto-essayer-lin­ux-ubuntu

Puis, je l'ai ouvert (sans l'installer) sur mon pc (windows XP) afin de récuperer mes fichiers (XP planté !!). Je souhaite en même temps faire le ménage et jeter quelques fichiers mais il n'y a pas d'icone "corbeille" !!!!

Quelqu'un peut il me dire comment la faire appareitre ??,

Merci

sebseb

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « OU EST LA CORBEILLE SUR ubuntu ???? » dans :
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau Voir Si vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroit Voir Certaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :...
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...

1

Xavstarblues, le 18 sep 2008 à 15:50:39

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6376 ubuntu avoir la corbeille sur le bureau
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

karhell, le 18 sep 2008 à 15:52:06

Je ne me souviens plus comment fonctionne le live cd, mais à mon avis, vu que tu tournes juste sur le cd et que tu en peux rien enregistrer, il ne doit pas être possible d'utiliser la corbeille.

D'où son absence.

Mais ça reste à confirmer.

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50

Répondre à karhell

3

Xavstarblues, le 18 sep 2008 à 15:54:27

Arf vi
mais normalement tu selectionnes le ou les fichiers sur le disque et une simple pressions sur la touche suppr devrait supprimer tes fichiers....
je ne pense pas que ca ira dans la corbeille de ubuntu Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues