Rechercher : dans
Par :

Supprimer des photos de moi sur Facebook

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 12:56:41 tichampyx, le 18 sep 2008 à 15:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher.

Comment faire pour les supprimer ?

J'ai cherché, mais surement mal car j'ai pas réussi a trouver.

Si quelqu'un sait comment faire, please help !

Merci d'avance.
Pierre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Supprimer des photos de moi sur Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces

1

pilok, le 18 sep 2008 à 15:05:34

Je pense que tu dois juste enlever le marquage à ton nom sur la photo et elle ne sera plus dans tes phots.

Répondre à pilok

2

Dragoonkiller, le 18 sep 2008 à 15:06:17

Normalement si quelqu'un a rajouté une photo cela doit être elle qui doit l'enlever, tu peu lui demander et surment qu'il va l'enlever mais il a tous les droits de la laisser si jamais tu as lus les droits de Facebook il ont le droit de garder les photo et d'en faire ce qu'il veut.

Répondre à Dragoonkiller

3

gilsi, le 18 sep 2008 à 15:07:24

Salut,
Tu ne peux pas les enlever, en revanche, si cette personne t'as taggué, tu peux te detagger en cliquant sur le tag (me detaguer cette photo)

Répondre à gilsi

4

Marion7594, le 28 nov 2008 à 16:34:49
  • +2

Et si on a taggué quelqu'un sans faire expres, comment le detagguer ? (c'est le mauvais nom qui s'est mis...) il n'y a pas marqué (supprimer le marcage) comme parfois...

Répondre à Marion7594

5

Vanessa097, le 3 déc 2008 à 20:36:53

Slt moij aussi g le meme probleme mais je crois que jvai desactiver le conte et de creer un autre

Répondre à Vanessa097

6

poun, le 8 déc 2008 à 12:48:21
  • +5

Sous la photo que vous voulez supprimer, à la fin de la liste de noms, il y a "supprimer le marquage"! cliquez là-dessus et elle ne figurera plus dans vos photos!

Répondre à poun

17

herenui, le 29 jui 2009 à 17:45:40

Salut c'était juste pour te remercier car en lisant les reponses vous m'avez sauver la vie alors merci beaucoup grâce a vous je suis tranquille bisx

Répondre à herenui

7

bob_d, le 8 jan 2009 à 10:03:41

Détagguer une photo comme il est dit ne supprimera pas la foto pour autant.
Le but ici est de supprimer une photo de nous et qu'on ne veut pas rendre publique. Le droit à l'image en France existe, et c'est votre droit d'exiger la disparition de cette photo.
Par courtoisie, si vous le souhaitez (pas c'est pas obligé), demandez d'abord à celui qui a mis la foto en ligne de la virer: sil ne veut pas, vous pouvez alors cliquer sur "signaler cette foto" pour faire valoir vos droits. Facebook s'occupe du reste et vire votre foto du site (mais la garde sur ses serveurs, car facebook est détenteur de toutes vos informations personnelles, vous avez signé un contrat numérique l'autorisant en vous inscrivant sur facebook).

Répondre à bob_d

8

fanfan, le 3 fév 2009 à 20:13:23

Bonjours à tous

C'est URGENT j'ai eu un compte facebook il y'a quelque temp et je les suprimer entiérement mais en retapant mon nom et prénom je voit que j'ai des photos qui sont afficher comment faire pour quelle ce suprime si quelqun peut me repondre svp

Répondre à fanfan

9

yoyoyoyo, le 13 fév 2009 à 19:12:11
  • +3

Cliquer sur supprimer le marquage, recliquer sur accueil, et revenez sur les photos, Magique ca a disparu

Répondre à yoyoyoyo

10

Romi, le 17 fév 2009 à 18:40:38

Au fait tu dois aller dans tes paramètres et cocher la case comme quoi tu refuses que l'on te marque sur des photos de toi ...
Salut

Répondre à Romi

22

tedd4578, le 25 oct 2009 à 15:18:43

Salut

Je voudrais savoir comment je peut faire pour ne pas que l'on puisse me marquer du tout sur facebook.
Ou que sa soit seulement moi qui en voyant une photo de moi décide de me marquer.

Merci d'avance de vos réponse

Répondre à tedd4578

11

thug-life, le 9 mar 2009 à 21:58:12

Vous étes aussi moche que sa ??? ...

Répondre à thug-life

12

Milou, le 5 avr 2009 à 22:13:37

Bien répondu :P

Je me posais la même question, j'ai donc supprimé le marquage comme conseillé car je souhaitais juste que ces photos n'apparaissent plus dans mes photos. Merci :)

Répondre à Milou

19

facebook, le 9 aoû 2009 à 02:50:57

Ce n'est pas une question de moche ou pas moche, c'est que ya d fotos qu'on a pas forcément envie que tout le monde voit comme les fotos ou on est en primaire par exemple ou les fotos ou les gens sont bourré, dautat plus que maintenant les entreprise font un tour sur facebook pr ma part je ne boit pas, mais je peux comprensdre les gens

Répondre à facebook

13

mimi, le 22 jun 2009 à 12:41:25

Tu clic droit sur la photo et tu fais bloker la photo provenant de....ect... elle n'apparaitra plus
biz

Répondre à mimi

14

lolie, le 6 jui 2009 à 12:55:36

Salut mimi!
ça bloque l'image uniquement sur son propre ordi (ou compte) ou ça bloque l'image sur le compte de l'autre (ce que je doute, malheureusement ) ? :-S

Répondre à lolie

15

clari, le 23 jui 2009 à 21:50:46

Je sais il suffis juste de faire clic droit et faire "bloquer les images provenant..." !! haha j ai trouver et la mes photos sont parties !! nikel ciaooo

Répondre à clari

16

yoman, le 28 jui 2009 à 04:16:02

C pas selement kel est moche celle la pour faire tout sa pour kelke photo delle ki aparaisse tser si t moche kitte facebook

Répondre à yoman

18

lala, le 30 jui 2009 à 11:51:21

Bonjour je voudrais m'inscrire sur facebook je n'arrive pas je remplie la page d'acceuille et ensuite plus rien merci de m'aider si on peut le faire ensemble merci

Répondre à lala

21

sunnys, le 28 sep 2009 à 08:54:26

Moi aussi g le même pb et mm en cliquant droit je ne peux pas les supprimer de mon profil!

Répondre à sunnys