Posez votre question Signaler

Supprimer des photos de moi sur Facebook [Résolu/Fermé]

tichampyx 2Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 18 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 14:40
Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprimer ?
J'ai cherché, mais surement mal car j'ai pas réussi a trouver. Si quelqu'un sait comment faire, please help !
Merci d'avance.
Pierre
Lire la suite 
Réponse
+201
moins plus
détagguer une photo comme il est dit ne supprimera pas la foto pour autant.
Le but ici est de supprimer une photo de nous et qu'on ne veut pas rendre publique. Le droit à l'image en France existe, et c'est votre droit d'exiger la disparition de cette photo.
Par courtoisie, si vous le souhaitez (pas c'est pas obligé), demandez d'abord à celui qui a mis la foto en ligne de la virer: sil ne veut pas, vous pouvez alors cliquer sur "signaler cette foto" pour faire valoir vos droits. Facebook s'occupe du reste et vire votre foto du site (mais la garde sur ses serveurs, car facebook est détenteur de toutes vos informations personnelles, vous avez signé un contrat numérique l'autorisant en vous inscrivant sur facebook).

Réponse
+96
moins plus
Avez-vous déjà remarqué, si vous supprimez une photo sur FaceBook, et bien elle y ait toujours ?
C'est écrit SUPPRIMER mais elle ne la supprime pas, elle la masque et vous croyiez l'avoir supprimé. Faite le teste.

Voici un image que je vien de supprimer de FaceBook :
http://photos-b.ak.fbcdn.net/...

Et bien elle y est toujours

Le site FaceBook a été créé pour récolter des informations personnelles des Internautes. Aucune information ajoutée sur FaceBook n'est effacé.

Vous jouez avec le feu en introduisent des informations ou des photos sur FaceBook.

Réponse
+85
moins plus
Simple !

Cliquer sur la photo dans votre profil vous la verré seul, en-dessous il y a:
*Identifier cette photo
*Modifier cette photo
*Supprimer cette photo
*Définir comme photo de profil

Juste à cliquer sur supprimer et attendre quelques secondes les amis :)

l3z- 4 août 2010 à 19:22
un tigre mon poto
Réponse
+30
moins plus
c tony et alain qui ont raison. je l'ai fait car j'avais le même problème et j'ai enfin pu supprimer les "photos de moi".
merci les gars

Réponse
+27
moins plus
Si vous avez été identifié sur une photo et que vous ne voulez pas qu elle soit visible, vous cliquez sur supprimer l identification et elle n apparaitra pas dans vos fotos.

Réponse
+17
moins plus
Salut,
Tu ne peux pas les enlever, en revanche, si cette personne t'as taggué, tu peux te detagger en cliquant sur le tag (me detaguer cette photo)

Réponse
+17
moins plus
vous allez sur le profil et vous faites photo et vous cliqué sur la photo que vous vouler supprimé et en bas il y a marqué

partager-identifié la photo-modifier cette photo-supprimé cette photo-définir comme photo de profil. vous allez sur supprimé cette photo.

Ce document intitulé «  Supprimer des photos de moi sur Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.