is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Bug d'installation sims 2 vie en appartement

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 15:42:37 Maya, le 18 sep 2008 à 14:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Je viens d'acheter les sims 2, la vie en appartement et comme le problème au dessus, il ne se lance pas et dans mon poste de travail, il n'y a rien. Mais bizarrement, quand je vais pour installer un autre ADD-ON (a cause d'un bug , j'ai désinstaller le jeu et réssament, j'ai tout remit a par quelques jeux comme celui avec les animaux) enfin bref, voyant que la vie en appartement ne se lancer pas, j'ai tenter avec les animaux et lui ça marche.

Donc, c'est pas mon lecteur dvd qui bug? Comment je fait????

Merci d'avance et bonne journée^^.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

eloodiie, le 21 sep 2008 à 16:36:14

Coucou
moi je les ai achetes aussi j'ai un portable
il ce lance pas quand je le met dans le lecteur cd
et dan sposte de travail on le vois pas non plus et avec les autres addons ca marche
qui seraiii m aidee
j'ai ete chez un informaticien avant hiier, et il m as dis si ca marche vec les autres c ton cd qui deconne, alors sui sretourne au magasin l echange et ca marche toujours pas, y a rien dans poste de travail et j'ai achete des autres jeux genre scarface et il ce lis et mes autres addons aussi!
donc je comprend vraiment pas, j'en ai trop marre.

Répondre à eloodiie

2

orely, le 16 nov 2008 à 11:53:23

Coucou,

Je viens de lire tous ce que vous avez noté, et ce n'est par hasard que je suis ici, car moi aussi j'ai un beug avec mes Sims vie en appartement !!
Qd je l'ai acheté , l'installation n'a pas voulu se lancer, alors j'ai été l'échanger, ensuite qd je suis revenu chez moi pr installer le nouveau CD et bien rien ne marchais non plu !!!
Je me suis alors acharnée, j'ai retiré le CD plusieurs fois de suite, je le lançais, je l'étaignais, et ainsi de suite, et le poste de travaile a fini par le reconnaitre, j'ai alors pu installer mon jeu...

J'y est joué , c'était vraiment nickel, mais depuis lors, a chaque fois que je veux y jouait, j'ai toujours le meme problème pr lancer mon jeu... Poste de travail ne le reconnait tjr pas et il fait marquer, "aucun Cd inseré , recommencer," et alors je recommence à m'acharner, je le sors ,je le rentre, je l'ouvre je chipote et enfin il se lance, mais j'en ai marre , car il me faut en moyenne 2 heures avant qu'il se lance !!!!
Je ne pense pas que cela soit normal, surtout que je suis contente de savoir qu'il n' y a pas que moi qui a se genre de problème, donc ce n'est donc pas mon PC qui est mort !!!

Si vous finissez par avoir des conseils se serai trop génial , car y en a marre !!!
Mon mail est orely_thebest@hotmail.com, noté bien ds l'objet; LES SIMS conseils ...

Merci à tous !!!

Répondre à orely

8

mk51, le 3 jan 2009 à 22:31:07

Cc tu aurer le code d'activation des sims en appartement

Répondre à mk51

24

jojo77940, le 17 avr 2009 à 23:27:42

Bonjour,

Je narive pas a installer les sims 2 vie en appartement.

. Quen je l'installe deux seconde apres il y a ecrir error fatale veuyer recommencer

. Je clique sur recommencer sa recommence l'installation du debuts

.deux seconde plus tard sa recommence je clike sur recommencer

.apres l'installation s'éfface le cd sort tout seule du lecteur

. un fenetre apparait et il y a ecrir windows ne peut pas installer se jeux

pourquoi sa fais sa donner moi des reponse svp
merci d'avance.

Répondre à jojo77940

3

orely, le 16 nov 2008 à 20:29:50

Bonjour, j'ai lu ce qu'il t'etais arrivé avec le beug des sims en appartement, je voulais juste te dir que j'ai exactement le même soucis, donc saurais-tu me dire si tu as eu des conseils , si oui voudrais-tu bien m'aider à ton tour !!!
Car j'en ai vraiment marre que le jeu ne se lance pas quand j'en ai l'envie de jouer !!

Grand merci à toi !
Orely.

Répondre à orely

4

21mc, le 19 nov 2008 à 17:12:54

Moi sa a rien a voir sauf que g changer d'ordi donc il a fallu réinstallé les sims tous marche bien mais y mon demandé le code des sims vie en appartement (comme a tous les autre sims) mais g perdu le ode qui y a sur la notice alors si vous pouvyer en passer un autre sa serai super !!!!

Répondre à 21mc

13

cacamou, le 24 jan 2009 à 11:39:00
  • +8

Alors c 4CFP-H8KS-GJYT-2HEP-WUWY

Répondre à cacamou

10

mk51200, le 3 jan 2009 à 22:51:43
  • +1

Cc aurer tu le code d'activation d sims 2 en appartement

Répondre à mk51200

28

jojo77940, le 17 avr 2009 à 23:39:11
  • +1

Slt c encore moi,

bon jais réesayer jais trouver un conseil c: windows xp ne peut pas installer le jeux mais windows vista peut l'installer

c tout

aurevoir

Répondre à jojo77940

5

Aza, le 20 déc 2008 à 13:32:14

Kikoo

Voilà j'ai un problème j'ai moi aussi perdu le code des Sims la vie en appartement.
Une bonne âme pourrait-elle en donner un ? Ou bien quelqu'un a t-il une suggestion ?
Je ne retrouve pas ce livret et ça commence vraiment à ma saouler.

Merci d'avance

Répondre à Aza

6

DY divine, le 2 jan 2009 à 19:39:26
  • +1

Kiikou, moi j'ai reçus les sims appartement d'une amie et je narrive vraiment pas a les installer il me dise ke je doii déja avoiiir installer les sims 2 et sa menerve beaucoup pouvez vous m ainder s.v.p je suis une pro des sims jai les sims 2 mais il sont installer sur mon ancien ordi qui est cassé et je ne peux pas les intaller les 2 sinon sa va prendre trop de place merci beaucoup au revoir aider moi s.v.p

Répondre à DY divine

34

Lorilo, le 6 aoû 2009 à 15:07:59
  • +1

Les Sims 2 la vie en appartement est juste un additionnel qui par son nom s'additionne a un jeu (en l'occurrence les Sims ) bon tout ça pour te dire que tu ne peut pas jouer au Sims 2 la vie en appartement sans les Sims 2

voili voilou =)

Répondre à Lorilo

35

Lorilo, le 6 aoû 2009 à 15:10:52

Les Sims 2 la vie en appartement est juste un additionnel qui par son nom s'additionne a un jeu (en l'occurrence les Sims ) bon tout ça pour te dire que tu ne peut pas jouer au Sims 2 la vie en appartement sans les Sims 2

voili voilou =)

PS:Les codes d'activation des Sims 2 la vie en appartement sont tous différent donc nos codes ne marche pas pour vous(bonne recherche!)

Répondre à Lorilo

7

mk51, le 3 jan 2009 à 22:29:17
  • +1

Cc tu aurer pa le code d'activation pour les sims en appartement

Répondre à mk51

9

mk51200, le 3 jan 2009 à 22:50:25

Coucou aurai tu le code d'activation des sims 2 en appartement stp merci boucoup

Répondre à mk51200

11

finger, le 4 jan 2009 à 09:09:05

Salut, je lis les différents messages laissés; je possède des clefs activation pour les sims appartement cependant je recherches un crack no cd pour ce dernier . Si quelqu un possède le bon patch ce serait cool..

Répondre à finger

12

salif, le 6 jan 2009 à 22:46:45

Cc tu aurai la cle d'activation des sims en appartement pour jouer merci

Répondre à salif

14

candice_du_84, le 24 jan 2009 à 11:48:23

Bonjour vous pouvait maider j'ai eu le jeu des sims 2 la vie en appartement pour noel est je narrive pas en l'installer mon ordi ne le reconnais pas aider moi svp

Merci

Répondre à candice_du_84

16

finger, le 21 fév 2009 à 16:22:50

Salut, en effet il y a des bugs lors des installations d' add-on, mais c est étonnant que ton pc ne reconnait pas le cd dans ton lecteur?? Dis sur quel système d' exploitation tu tournes..

Répondre à finger

19

hanataro, le 11 mar 2009 à 10:24:33

Bonjour
j ai la reponse a ton probleme esse que tu a regarder si ton pc et asser puissant ou si il et compatibl si c est le cas regarde en echange pouait tu me donner le code d insallation merci d avance

Répondre à hanataro

21

The dr1ver, le 11 mar 2009 à 13:27:58

Le système d'exploitation n'as rien à voir, et il n'y à pas de beugs si les add-on sont installés correctement dans l'ordre chronologique.

Répondre à The dr1ver

15

evadu22, le 19 fév 2009 à 19:33:03

Sallut ! moi aussi jai exactemen le meme probleme au début quand le les eu je lai télécharger et sa ne marchaie jamais alors je lai desinstaller et des que je le met den mon disque dur il n'y a rien qui s'affiche...
Alors si tu trouve une solution se serai simpa de me signaler merci...

Répondre à evadu22

17

hanataro, le 11 mar 2009 à 10:16:42

Bonjour
moi j ai telecharger le je les sims 2 vie en appartement et je n ai pas le code pouver vous me donner se code

Répondre à hanataro

20

The dr1ver, le 11 mar 2009 à 13:25:42

Non c'est du piratage et c'est illégal.

Répondre à The dr1ver

36

lylia, le 7 aoû 2009 à 23:14:24

Le code du jeux c'est :N4PP-VXAP-UNWD-UUNN-HRLD

Répondre à lylia

18

hanataro, le 11 mar 2009 à 10:21:30

Bonjour

je crois avoir la solution a vos problem vous ave regarder si votre pc et assez puissant , si il et compatible si c est le cas regarder et en echange pouraige avoir le code d installation merci d avance

Répondre à hanataro

23

xXxkOwxXx, le 20 mar 2009 à 18:35:04

C'est B3AJ-NQB9-W72Q-PKH4-3XCH

Répondre à xXxkOwxXx

22

xXxkOwxXx, le 20 mar 2009 à 18:29:14

Bonjour,

Je vie d'installer les sims 2 La vie en Appartement ( je les télécharger ) Mais maintenan que jeles télécharger il disent qui faut qe je mais le CD Mis je les pas ! Comment faire ?

Merci , D'avance ! ^^

Répondre à xXxkOwxXx

26

samgunsjovirow, le 17 avr 2009 à 23:31:32

Ben fallait l'acheter! Le téléchargement du jeu est illégal
--Un seul Slash me manque et tout est dépeuplé

Répondre à samgunsjovirow

31

barbie, le 30 avr 2009 à 20:52:40
  • +2

Tu sais, les réponses comme ça ne servent à rien. S'il pose des questions de ce genre c'est pas pour entendre "ba fallait l'acheter"

bon courage à tous !!! :)

Répondre à barbie

32

sowhat, le 30 avr 2009 à 21:37:24

Que tu sois contente ou pas, c'est la seule réponse valable. D'abord parceque ce jeux fonctionne souvent très mal quand il a été piraté, et ensuite (et surtout) parceque ce forum ne soutient pas le téléchargement illégal.

Alors à partir du moment où on télécharge illégalement, faut prendre ses responsabilités et en meme temps il faut respecter les règles du forum sur lequel on poste.

Répondre à sowhat

33

radi12, le 9 jui 2009 à 19:51:13

Salut moi j'ai le code pour l'argent et il marche dans toute la série des jeux les Sims2 ( vie en appartement . cartier libre. au fil des saisons ....et tout les autres. et le code pour gagner 50000Simflou et : motherlode salut a tous bon jeu .

Répondre à radi12

37

petite-eca, le 22 oct 2009 à 15:42:37

Bonjour !
J'ai télécherger légalement Les Sims 2 Vie En Appartement , tout fonctioner nikel j'ai reçus les mail de confirmation avec le numero de serie et dessu il me recomender de télécharger un programme (Download Manager ) ok sauf que l'orsque je veut activer le jeux le numero de serie ne marche pas et l'instalation non plus !
Ca m'ennuie car je les payer donc si une personne peut m'aider !!!
Merci d'avence et bonne journée

Répondre à petite-eca
Collection CommentÇaMarche.net