Coucou,
Je viens de lire tous ce que vous avez noté, et ce n'est par hasard que je suis ici, car moi aussi j'ai un beug avec mes Sims vie en appartement !!
Qd je l'ai acheté , l'installation n'a pas voulu se lancer, alors j'ai été l'échanger, ensuite qd je suis revenu chez moi pr installer le nouveau CD et bien rien ne marchais non plu !!!
Je me suis alors acharnée, j'ai retiré le CD plusieurs fois de suite, je le lançais, je l'étaignais, et ainsi de suite, et le poste de travaile a fini par le reconnaitre, j'ai alors pu installer mon jeu...
J'y est joué , c'était vraiment nickel, mais depuis lors, a chaque fois que je veux y jouait, j'ai toujours le meme problème pr lancer mon jeu... Poste de travail ne le reconnait tjr pas et il fait marquer, "aucun Cd inseré , recommencer," et alors je recommence à m'acharner, je le sors ,je le rentre, je l'ouvre je chipote et enfin il se lance, mais j'en ai marre , car il me faut en moyenne 2 heures avant qu'il se lance !!!!
Je ne pense pas que cela soit normal, surtout que je suis contente de savoir qu'il n' y a pas que moi qui a se genre de problème, donc ce n'est donc pas mon PC qui est mort !!!
Si vous finissez par avoir des conseils se serai trop génial , car y en a marre !!!
Mon mail est orely_thebest@hotmail.com, noté bien ds l'objet; LES SIMS conseils ...
Merci à tous !!!