Rechercher : dans
Par :

[JS] popup ds nvelle fenêtre (pas onglet)

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 13:37:05 Laaris, le 18 sep 2008 à 14:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

(j'ai déjà posté dans le forum webmastering mais c'est peut-être plus approprié ici, désolé pour le doublon)

Je débute en javascript, et je veux utiliser la méthode window.open() pour ouvrir un popup au moment du chargement d'une page:

<body onLoad="window.open('welcome.html',config='height=400, width=400')">

Le problème c'est que je veux ouvrir ce popup dans une nouvelle fenêtre de 400x400 (sans barre d'adresse et tout) mais il s'ouvre dans un nouvel onglet de la fenêtre en cours (sous Firefox 2).

Comment faire pour forcer le popup à s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « [JS] popup ds nvelle fenêtre (pas onglet) » dans :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

Dante, le 18 sep 2008 à 18:16:26

Va voir ds les options firefox
il te propose d'ouvrir les new pages ds :une fenetre
un onglet
et du coup les spams s'ouvrent aussi comme sa

Répondre à Dante

2

Eiffel, le 7 nov 2008 à 13:37:05

Peut-être trouveras tu ton bonheur ici :

http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_36.php­

Répondre à Eiffel