Bonjour,
J'aimerais savoir ou acheter un supercard ds one car j'ai beaucoup de jeux (16 jeux) et aussi mettre des musiques
Je n'achete jamais sur internet donc voila qui pourrait m'aider
Bonjour je voudrais acheter une supercard pour ma DS, mais je c pas sur kel site vraiment me diriger, et je sais pas laquelle prendre, car j'ai vu qu'il en existe plusieurs; est ce que je risque d'en acheter une qui n'ira pas dans ma ds???
merci
Je voudrai savoir si il y a toujours cet article à fighter car moi aussi j'habite à saint-étienne et je n'achète jamais par internet ?? merci de me répondre vite ;)
Je sais pas mais ta ka aller voir en plus elle coute 100 euro donc autant l'acheter sur discoazul a 45 euro et si tes pas sur du site tu fait contre remboursement (+5euro) y te livre en 1 jour ou 2 jour
moi j'ai acheter par virement bancaire et je l'ai ressu en 3 jours
JAI ACHETER UN SUPER CARD N5 REVOLUTION SUR LE SITE www.lessouk.net paiement paypal ou il accepte le contre remboursement un conseille attention ya plusieur choix de frais de port
Fighter c un petit magasin sur st-etienne c pas dans toute la france
mais sinon chercher dans un magasin de jeuxvideo autre que micromania score game
ou sinon va sur discoazul c un site ou tu peut acheter avec contre remboursement (tu donne pas ton numero de carte bancaire
Non si tu prend contre remboursement y te livre la supercard chez toi et tu paye le livreur en cheque ou en liquide
comme sa y on pas ton numeros de carte bancaire et y peuvent pas tarnaker car si tes pas livrer tu paye pas