Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur 0xc0000022

estelle - Dernière réponse le 22 sept. 2008 à 19:17
Bonjour,
depuis ce matin internet explorer ne demarre plus quand je clique dessus
il me met "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022)
donc si quelqu'un a une solution à mon problème j'arrive quand même à mettre en route internet avec mozilla firefox
Lire la suite 

Erreur 0xc0000022 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme pb au même moment que toi!!! Mozilla fonctionne mais je n'arrive donc plus à me connecter à MSN, si qq'un peut nous aider!!!

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme pb au même moment que toi!!! Mozilla fonctionne mais je n'arrive donc plus à me connecter à MSN, si qq'un peut nous aider!!!

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le meme problème depuis hier (hier soir j'ai réussi à me reconnecter apres avoir redémarré plusieurs fois) mais aujourd'hui, rien à faire ça marche pas !!!! au secours !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
waaaw C une épidémie ou koi se truck ? j'ai le meme prob !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai exactement le meme probleme arrive plus a me connecter sur msn messenger... qui a la solution????
c est stressant ce truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme code d'erreure 0xc0000022

ces hyper stressant et surtout chiant
un jour sa fonctionne l'autre jour nn -_-'
comment sa se fait? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai reglé mon probleme en fait j ai juste effacé le programme antivirus avast il bloquait msn messenger... j ai remplacer mon antivirus et ca y est j ai plus aucun probleme.. bonne soiree a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 0xc0000022 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?