Posez votre question Signaler

Enregistrer un DVD sur le disque dur

quentine 496Messages postés 5 septembre 2008Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 17:36
Bonjour,
Est-il possible d'enregistrer un DVD sur le disque dur ? Si oui, comment m'y prendre ( du point a --> au point x) ; je suis sous windows vista / pc HP...au cas ou... Merci et à + (;-)
Lire la suite 

Enregistrer un DVD sur le disque dur »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
en faisant un copier coller sa ne marche pas par hasard
c'est un dvd original que tu ve copier sur dd
quentine- 18 sept. 2008 à 14:13
Oui, c'est un DVD concernant les diverses manipulations à faire dans tous les sports et je voudrais le copier sur mon disque dur. Merci si vous connaissez la réponse. A + (;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tente un copier coller
quentine- 18 sept. 2008 à 14:20
J'essaierai le "copier / coller" ce WE où je me ferai aider par plus compétent que moi (avec l'aide de vos indications) ; je pense que ça risque d'être difficile. Je vous rendrai compte du résultat. A + (;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok comme tu ve sinon je pe te filer un coup de main par msn
quentine- 12 oct. 2008 à 17:36
Bonjour Xavbryan,

Je suis Quentine. Je me rappelle à ton bon souvenir concernant l'enregistrement d'un DVD. je peux essayer de le faire avec tes indications si tu es à l'écoute. Merci si tu peux me rappeler. ;-) A + ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas comment fonctionne le MSM. Mais je te rappelle sans faute ce WE si tu es disponible pour m'aider.
A bientôt. (;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistrer un DVD sur le disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?