Recherche film de ninja des années 80 à 90

Résolu
davbond59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 13:36
 jimhower - 8 avril 2015 à 23:49
bonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué un homme au début du film mais un jeune homme contre l'opération du ninja sans le faire exprer de la le ninja se fait tué par les homme de main de l'homme mais juste avant de mourir il lance une sorte de malediction au jeune homme qui ce voit possédé certaine nuit par l'esprit du ninja toujours pour tué l'homme d'affaire en gros c'est ca. Alors si quelqu'un peu m'aider a retrouver le titre c'est fort sympa de ca part merci a vous tous.

9 réponses

Ca serait pas invasion ninja ?
Attention il y en a 3, dans le dernier, ça colle avec ce que tu dit, sauf que le jeune homme est une femme, et c'est des policiers qui le tuent...
3
bonjour moi aussi je recherche le meme film avec un ninja fusille par des flic qui transmet son sabre a une femme electricienne dans un champ ......

je vous remercie pour le titre .
0
jimhower > mily 999
13 juil. 2011 à 20:59
le titre original c'est ninja 3
0
dadoo > jimhower
22 oct. 2014 à 23:46
Ou trouver ninja 3 ??????
0
ninja 3 sur passion repack ou les trésors de la crypte
0