Rechercher : dans
Par :

Cherche cd de la musique du pont

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 14:06:01 virgo, le 18 sep 2008 à 13:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila je voudrais trouver une musique pour mon mariage sa se dance on doit faire trois pas en avant trois pas en arrieres ensuite on se met par deux et on passe en dessous de deux personnes qui forme un pont je ne suis pas vraiment sur du nom mais c est la chanson du pont je pense si vous connaisser le titre exacte et ou je peut me procurer le cd je pense que l ai dj qui font les mariages doivent connaitre merci de votre aide

Meilleures réponses pour « cherche cd de la musique du pont » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

LAUBAB, le 1 déc 2008 à 22:46:07

Bonjour,

Je recherche également la chanson "le pont".
Peux-tu me donner le nom du groupe ainsi que le titre de la chanson.

D'avance merci.

Répondre à LAUBAB

2

mikael08, le 1 déc 2008 à 22:53:25

Bonjour , peut être voulez vous parler d'une zik style rednex Cotton eye Joe ou Old pop in an oak ?

Amicalement Mika

Répondre à mikael08

3

Minou 43, le 31 aoû 2009 à 14:06:01

Bonjour,
Je cherche également cette musique. Il s'agit de la chanson "Sur le pont". Elle est jouée par de nombreux orchestre. Je l'ai vue sur un CD de l'orchestre de Robert Baylot.

Répondre à Minou 43
Collection CommentÇaMarche.net