Comment utiliser twitter

Résolu/Fermé
khan - 18 sept. 2008 à 12:59
 kr0m - 13 août 2012 à 14:40
Qu'est ce que l'application twitter? Comment fonction t-elle?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Voici une réponse complète à vos questions à propos de Twitter: Qu'est ce que Twitter, pourquoi l'utiliser ... avec quelques outils qui peuvent vous aider :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=keepiss&e=com
14
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 09:59
il ne faut pas voir twitter comme une messagerie instantanée en faite c'est fait pour partager des infos au dela du cadre de ses copains ... c est comme ça que je l'utilise en tout cas
7
Bonjour,

Y a t'il possibilité d'envoyer directement des mails ou des SMS aux personnes faisant partie de nos abonnés ?
Merci d'avance pour votre retour, je n'arrive pas à trouver d'information.

Bonne Journée
0
moi jaimerai bien svoir cmen on fai pr envoyer un message privé!
merci.....
0
Moi Aussi!!
0
j'ai créer un compte twiter mais j'ignore comment l'utiliser
comment et quoi faire?
0
Moi aussi je l'ai crée mais je ne sais pas comment m'en servir car je suis un vraiment débutant
0
salut,

il ya a une compilation d'articles en FRANCAIS sur Twitter ici http://www.tribords.com/?twitter-liste-articles-francais tte une liste de lien :D !
5
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 14:08
oui des tweets sur mobiles equivalents de sms par contre je ne sais si c 'est payant je pense que oui
des mails je ne pense pas
2
Je pensais (à tort ) qu'on pouvait envoyer instantanément Twitter comme une messagerie permettant de toucher tous ses contacts.
Merci pour ta réponse en tout csa, bonne journée à tous.
0
Est-ce qu'on peut chatter avec des stars ?
0
Merci a tous pour les info ^^
0
personnellement je ne veux pas marginaliser ce que vous pensez de tweet mais j'affirme que peu de gens qui saient l'utiliser correctement et à des fins d'avantage et d'interet comme vous entrez au face vous trouvez de n'importe quoi. désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et c'est qoi enfaite des tweets ? :s
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 15:27
à condition comme dans toute messagerie que les 2 personnes concernées soient connectées en meme
temps mais comme il n y a pas de visualisation des copains connectés ....
les messages par contre sont memorisés et seront vus à la prochaine connexion de ce copain
1
Juste bon pour les commeres

Sans interet.
1
qsxxzdc
0
Pour commencer tu peux venir parler avec cette personne librement: www.Twitter.com/__Envy et followez la <3
0
Suzon64.merci mais j'espère avec le temps être. Un petit mois bête.
0