Rechercher : dans
Par :

PHP Remplir un champ vide d'une table

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 11:42:12 tina, le 18 sep 2008 à 11:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais remplir le champ poule de ma table mais je n'obtiens que la dernière valeur de poule dans le champ poule.
Dans ma base de données, j'ai poule='C' partout alors que j'ai bien poule='A', poule='B',...
Je fais la commande suivante :

<?php
include ("../connexion_bd_locale.php");

$nom=$_POST["nom"];
mysql_query($sql);
for ($i=0;$i<(count($nom));$i++)
{
$poule_joueurs=$_POST["poule"][$i];
echo $poule_joueurs;

}
for ($i=0;$i<(count($nom));$i++){
$sql1 = "UPDATE participant_tournoi SET poule='$poule_joueurs'";
mysql_query($sql1) or die("not ok");
}
?>

Merci de vos réponses
Tina

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PHP Remplir un champ vide d'une table » dans :
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Tinabriga, le 18 sep 2008 à 11:42:12
  • +1

Je corrige il y a : mysql_query($sql); en trop en dessous de $nom=$_POST["nom"];

Merci d'avance pour toute réponse.

Tina

Répondre à Tinabriga