Rechercher : dans
Par :

Envoi de fax au portugal

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 17:28:41 lili, le 18 sep 2008 à 11:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g voudrai savoir comment faire pour envoyer un fax au portugal cela est très urgent et g c pas comment faire

Merci de bien vouloir m'aider
lili01

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoi de fax au portugal » dans :
Télécharger Fax internet Voir Auparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

sandul, le 18 sep 2008 à 11:48:47

Salut,

Tu préfixes ton numéro par 00351, je crois, et tu utilises soit:
1. un fax à la maison si tu en as
2. l'envoi en ligne de chez Free (si tu es abonnée chez Free)
3. une boutique permettant de faire ceci (cybercafé ou bureau de la poste, mais je ne suis pas sûr pour ce dernier)

Pour les méthodes 1. et 3. tu dois avoir la ou les pages que tu veux faxer; pour la méthode 2. un simple fichier pdf suffit.

++

Répondre à sandul