Rechercher : dans
Par :

Plus d'émoticônes sur MSN

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 11:43:58 Shippuden51, le 18 sep 2008 à 11:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows live messenger 2008 (avec messenger plus) mais il n'y a plus d'émoticônes (exemple, je vais dans les émoticônes et je choisit => :) <= donc normalement c'est un smiley qui apparait, et ba moi c'est juste :) qui apparait (la personne à qui j'envoie ce smiley le reçoit normalement).

Pareil pour les phrases perso, quelqu'un qui a mis une étoile dans sa phrase perso ba moi je n'est pas l'étoile, j'ai (*), je n'est que les racourcis des émoticônes à la places des émoticônes.

Pareil aussi pour les émoticônes personnalisées.

Comment faire pour qu'ils apparaisse normalement ?

Cordialement Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Plus d'émoticônes sur MSN » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

Shippuden51, le 18 sep 2008 à 11:30:20

S'il vous plait Presque la fin des HS !

Répondre à Shippuden51

2

gouby, le 18 sep 2008 à 11:32:46

Bonjour

tu as essayer de reparer messenger ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

Shippuden51, le 18 sep 2008 à 11:39:32

Oups -_-' c'est le seul truc que je n'avais pas penser de faire, merci sa fonctionne ^^ pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple -_-

Merci ^_^ Presque la fin des HS !

Répondre à Shippuden51

4

gouby, le 18 sep 2008 à 11:41:42

De rien, on ne peut pas penser a tout
a+ O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

5

Shippuden51, le 18 sep 2008 à 11:42:11

PS : je t'ai voler un p'tit bout de ta signature :) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Presque la fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,­¸

Répondre à Shippuden51

6

gouby, le 18 sep 2008 à 11:43:58

:DDD
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby