Rechercher : dans
Par :

RECEPTION MAILS EN MULTIPLES EXEMPLAIRES

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 15:44:35 mmacc, le 18 sep 2008 à 10:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur Incredimail, tous les e-mails que je reçois sont en 3 ou 4 ou 5 ou 6 exemplaires.
Dans Aide d'Incredimail on me donne la solution de supprimer "tel fichier" à tel endroit, après avoir fermé les sites de Incredimail. Ce que j'ai fait, et j'ai aussitot vidé la corbeille.
Le lendemain tout était revenu , y compris le fichier en question qui avait été supprimé;
Dois completement desinstaller Incredimail pour effectuer l'operation recommandée par Incredimail et dans ce cas, est-ce que tout ce que j'ai sur ma boite Incredimail ( carnet d'adresses etc... ) reviendront quand je reinstallerai Incredimail ??? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
IncrediMail

Meilleures réponses pour « RECEPTION MAILS EN MULTIPLES EXEMPLAIRES » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Télécharger Mailing List Assistant VoirSi vous voulez garder la trace des emails envoyés et reçus dans votre boîte de réception, Mailing List Assistant est le programme qu’il vous faut. Mailing List Assistant est un programme qui vous aide à gérer vos mailings. Il vous permet de...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

Quaternet, le 18 sep 2008 à 15:44:35

Bonjour,

Lorsque vous avez ce symptome, la plupart du temps c'est que vous recuperez vos mails en POP et un message bloque la descente des suivants d'ou les messages en double à chaque fois, ce qu'il faudrez faire c'est de vous connecter sur l'interface webmail de votre Mail ( si il en existe un ) puis de supprimer les messages deja reçus sur votre incredimail, et ensuite refaire un envoyer/recevoir sur votre incredimail.

Répondre à Quaternet