Rechercher : dans
Par :

Explorateur fichier, treeview, VB

oxino, le 18 sep 2008 à 10:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entraint de dev une applic dans laquelle j'aimerais utilisé un explorateur de fichier.
Grace auquelle l'utilisateur poura parcourir son disque dur pour aller cherche un fichier ( j'ai testé avec des openfoder et openfille mais je préfererais avec un explorateur)
j'ai créé un formulair ou j'ai mis un treeview mais je ne sait pas comment le remplir pour pouvoir explorer mon disque dur
Si quelqu'un pouvais m'indiquer ou trouvé un tuto ( sa fait 2h ke je cherche xD) ou m'expliquer comment sa fonctionne se seré simpa

merci a tous

je développe avec visual studio 2005 (en VB)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « explorateur fichier, treeview, VB » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...