Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cable camescope numérique vers PC?

Lesly29 - Dernière réponse le 18 sept. 2008 à 17:26
Bonjour,
Je susi à la recherche d'un câble pour brancher mon caméscope numérique SAMSUNG VP-D361 PAL sur mon ordinateur portable avec VISTA. Quel câble faut t-il et comment ça marche ensuite?
J'ai une amie qui a un camescope JVC digital video GR-D225 ecamera mini DV aussi, est ce le même cable?
Merci
LESLY
Lire la suite 

Cable camescope numérique vers PC »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
prend un cable usb samsung ou soit un carte memoir et l'adapteur pour le mettre sur l'ordi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour,

Mais il n'y a pas de prise USB sur mon camescope mais j'ai les prise i dv sur les 2 (ordi et camescope)
J'ai lu qu'il existait des cable IEE mais c'est quoi et il y a plusieurs sortes?

Merci

Lesly
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connai pas mais je crois qu'il y a la réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3131668 transfert de video de samsung vp d351 pal sur dit moi si ta trouver ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, procurez-vous un cable firewire 4 contacts / 4 contacts (petits embouts de chaques cotés), il existe des 4/6 et 6/6. le 6 contacts c'est comme un port usb en grosseur... Connectez votre cam, ou le jvc, sur le pc et avec movie maker, ça devrait se faire sans soucis ! A ma connaissance tous les cam équipés en mini dv, ont les memes prises, ces prises sont commun à toutes les marques, sauf peut-etre exeptions que je ne connais pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cable camescope numérique vers PC? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?