Rechercher : dans
Par :

Vmware et Ubuntu

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 10:35:15 Aumas, le 18 sep 2008 à 10:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai installer VMware player sur mon PC qui est sous vista et j'ai telecharger la version "Ubuntu8041desktop", lorsque j'ouvre le VMware, cela me demande donc un login et un mdp...N'etant pour le moment pas un grand connaisseur d'ubuntu je ne connait pas les log par default.
Ou sinon que faut il mettre dans ce log et mdp ? ^^
Et pour avoir la version en francais, c'est possible ? ou pas? ^^ (pas tres important mais toujours mieux pour un debut ^^)

De plus est ce que le VMware player est le bon ? Ne faut il pas un autre VMware pour avoir plus de possibilité d'exploitation d'Ubuntu ? ^^

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Aumas

Configuration: Windows Vista
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « Vmware et Ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

Leahkim, le 18 sep 2008 à 10:29:00

Essaie ceux la:

login: user

ou

login: root

il n'y apas de mot de passe Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

2

Aumas, le 18 sep 2008 à 10:35:15

Salut !

En effet ca marche !

Cela dit j'ai du mettre :

Login : user
Mdp : user

Sinon ca ne marchait pas :s

Merci beaucoup ^^

Répondre à Aumas