Rechercher : dans
Par :

Pbm cgi-bin dans Plesk

JulioOo, le 18 sep 2008 à 09:55:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une dédibox avec Plesk 8.6 installé sur Centos. Lorsque je met un script cgi dans cgi-bin, je ne peux pas l'exécuter, la page reste blanche.
Si quelqu'un a une idée ?

J'ai testé plusieurs scripts, j'ai testé à des endroits différents, mais rien ne s'exécute.

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pbm cgi bin dans Plesk » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...