je génère des courriers en pdf avec fpdf mais j'ai été surpris qu'il ne supporte pas les gif.
Y-a-t-il une méthode pour convertir les gifs en png ou jpg en php?
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web.
La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale.
Comment...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image.
All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Désolée mais en ce qui me concerne je ne sais pas comment faire en PHP. Si j'étais confronté à la situation j'utiliserais simplement un truc du genre convert (cf imagemagick) ou un logiciel de dessin/photo (genre the gimp).