Posez votre question Signaler

Problème periphérique dans arcserve [Résolu]

soulsurfer 9Messages postés 13 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 17:33
Bonjour,
J'ai un énorme soucis dans arcserve backup V11.1 sur un windows server 2003 std, en effet mon périphérique de sauvegarde un Seagate 9sp40-000 est vu comme déconnecté alors que dans le gestionnaire de périphérique il est présent et actif.
Lorsque je clique dessus dans arcserve et que je fais "en ligne" il ne se met pas en ligne, evidement depuis ce problème je ne peux plus faire de sauvegarde.
Avez vous une idée de quoi faire ? Merci !
Lire la suite 

Problème periphérique dans arcserve »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Problème résolu je ne sais strictement pas pourquoi mais le moteur de bande du seagate avait été arrété dans le logiciel, il y a des choses bizarres desfois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème periphérique dans arcserve » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?