Rechercher : dans
Par :

Diffuser sa musique sur un tchat cam?

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 14:10:12 kilelle, le 18 sep 2008 à 09:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerai diffuser de la musique sur un tchat cam, bien sur vous me direz colle ton micro contre les hp mais le son est pourri...

Donc je sais qu'il est possible de diffuser sa musique directement via sa carte son, par cntre je ne sais absolument pas comment faire..

Une bonne ame pour m'aide?
emy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « diffuser sa musique sur un tchat cam? » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

protect, le 13 mai 2009 à 14:10:12
  • +3

Voila alors par defauft sur vista il ya une cate son par pour diffuser de la musique qui vient directement du pc !
le probleme c est qu elle est cachée !
tout simplement vous faites clic droit sur l icone (son) en bas a droite dans la barre de tache ,ouvrir périphérique d enregistrement ,ensuite clic droit sur le le microphone installer puis selectionner (afficher périphériques desactiver) mixage stereo apparait ensuite activer la tout simplement voila maintenant vous pouvez a l aide du micro(accesoire de windows vista MAGNETOPHONE)enregistrer vos morceaux ecouter sur le pc
en esperant que ca vous a aidez

Répondre à protect
Collection CommentÇaMarche.net