Rechercher : dans
Par :

Numérotation automatique avec Excel !!

bachizoom, le 30 jun 2004 à 18:54:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment obtenir une numérotation automatique sous Excel, du genre pour faire des factures et qu'a chaque nouvelle facture celle-ci ait un numéro directement attribué sans avoir à rechercher le dernier numéro donné si jamais je le mettais moi même manuellement.
Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront m'aider :)
Bye bye

Meilleures réponses pour « Numérotation automatique avec Excel !! » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

Nerva, le 1 jui 2004 à 01:30:42
  • +4

Et je suppose que dans l'idéal tu voudrais également sauvegarder chaque facture dans un classeur !?!
Pour y arriver, il faut que tu passes par un module VBA.

Mais tout comme pour la gestion des fiches de paie (par exemple) Excel est très mal adapté à "l'archivage" de ce type de données.
Il serait plus judicieux de créer un facturier sous Access...
Si tu veux un exemple, laissse-moi ton mail et je te ferai parvenir une base de données de facturation assez complète où tout - ou presque - est automatisé.

2

andré, le 1 jui 2004 à 06:01:39

Bonjour,
Je viens de lire ta réponse pour facturation access. Ayant commencé à utiliser access, l'exemple m'intéresse.
Merci de l'envoyer à: aecr@tiscali.fr

115

scout, le 6 mar 2008 à 20:05:44

Je recherche à faire la même chose
je vous remercie si vous pouvez me transmettre ces infos
scout.jpnoel@wanadoo.fr
salutations

3

ChG, le 1 jan 2005 à 19:53:38

Bonjour,
Je recherche désespérément une solution pour modifier ma base de données access pour qu'elle génère automatiquement des numéros de facture conformément à la nouvelle législation française.
J'ai découvert le message de nerva et je lui serai très reconnaissant de me faire profiter de son offre d'envoi d'une base de données facturation.
j'utilise access 97
merci beaucoup

4

Le québécois, le 20 jan 2005 à 17:10:03

Bonjour,

Je viens de lire ta réponse. L'exemple de facturation dans Access avec numérotation automatique m'intéresse.
Si tu veux bien me l'envoyer, je te remercie à l'avance.

michel.blanchette@fiq.qc.ca

5

Francine, le 22 jan 2005 à 12:17:07
  • +1

Je serais intéressée aussi par cette base de données. J'essais depuis longtemps de mettre un numéro auto sur mes factures.
Merci

6

mister113, le 24 jan 2005 à 16:34:32
  • +1

Bonjour, j'ai un tout autre probleme mais quasi identique.
Je fais une gestion de formation mais je ne peux utiliser que Excel car l'entreprise pour laquel je travaille ne veux pas entendre parler de Access.

Je me demande comment on peux sauvegarder une feuille qui se trouve ds un classeur B
Je voudrais donc enregistrer cette feuille dans un nouveau classeur B mais ayant pour repertoire, le dossier d'origine, l'annee, le moi puis le nom du classeur qui est l'identifiant du dossier.
j'ai donc essayer avec thisworkbook.path..... mais rien n'y fais, je suis perdu.

Par la suite mon but serai de pouvoir ouvrir cette feuille depuis le classeur A.

Comme je fais 8000 formations par an je ne peux donc pas tout classer dans un seul classeur.

8

gbinforme, le 28 jan 2005 à 23:54:20

Bonsoir

Pour faire ce que tu veux faire, si j'ai bien compris,

tu mets dans une macro cette fonction :

ActiveWorkbook.SaveCopyAs ActiveWorkbook.Path & "\" & Year(Date) & MonthName(Month(Date)) & "_" & ActiveWorkbook.Name

avec :

"ayant pour repertoire, le dossier d'origine" : ActiveWorkbook.Path
" l'annee" : Year(Date)
" le mois" : MonthName(Month(Date))
"puis le nom du classeur" : ActiveWorkbook.Name

" qui est l'identifiant du dossier"

j'ai rajouté un souligné pour séparer date et nom

et je crois que le reste est bien respecté,
c'est à toi de le dire !

toujours zen

7

Gaétan, le 28 jan 2005 à 21:45:27

Bonjour
Je serais intéressé aussi par cette base de données. J'essais de mettre un numéro auto sur mes reçus
Merci

11

Marie-Line, le 2 fév 2005 à 10:35:38

Bonsoir,

Le message s'adresse à Nerva.

Serait-il possible de recevoir ta base de données de facturation. Cela m'intéresse car je galère aussi et ça urge.
Je te remercie par avance.
Cordialement
Marie-Line

73

Marc, le 22 jui 2007 à 23:23:12

Je suis tellement interessé par l´esemple de FACTURATION. Si tu pourras aussi m´envoyer.....
Merci et voici mon mail: probasic100@yahoo.fr

Marc

12

Lespched, le 2 fév 2005 à 11:56:55

Bonjour,

le message s'adresse aussi à Nerva.
Je viens de lire la réponse pour la facturation access. J'ai commencé à créer ma propre base de facturation, mais je galère. L'exemple m'intéresse. Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer votre base par email à l'adresse suivante : les.pched@wanadoo.fr

Merci d'avance

13

szejman, le 4 fév 2005 à 17:57:31

Recherchant comment faire une facture avec excel avec numerotation automatique, merci de bien vouloir m'indiquer une solution simple d'utilisation

14

missmary, le 11 fév 2005 à 23:04:05
  • +2

Bonjour, je suis a la recherche d'une astuce pour numéroté dans excel simplement une page, quand je l'imprime elle doit changé de numéro a chaque impresion. Je ne sais pas si c'est possible.
Merci pour vos réponses.

24

Derouault Roger, le 1 mar 2005 à 10:06:45

Bonjour, je suis également a la recherche d'exemple de facturation avec num automatique.
je sollicite donc NERVA ou ceux qui ont reçu sa facturation exemple de m'envoyer cette base à l'adresse suivante:
roger.derouault@libertysurf.fr
d'avance je vous en remercie

25

a_moctar, le 1 mar 2005 à 12:19:08

Je demande à ceux qui ont beneficié de votre base de données de m'en faire copie.

Merci à vous, à eux et au propriétaire du site.

a_moctar@yahoo.com

26

benkikou, le 8 mar 2005 à 13:46:25

Bonjour,
Je recherche ègalement une faturation sous Access num automatique.
Pouvez-vous me trasmettre s'il vous plait également une copie de cette base de donnée qui semble très interessante
voici mon email : benkikou@hotmail.com

D'avance je vous en remercie

27

Diderot, le 29 mar 2005 à 14:22:39

Je viens de te lire pour L'exemple de facturation dans Access avec numérotation automatique et franchement je suis à la recherche d'une solution identique, ton offre m'intéresse.
Merci de me l'envoyer.

diderot_s@yahoo.fr

28

kcm, le 5 déc 2005 à 16:57:57

Bonjour Nerva,

Je serais intéressée par la base de donnée que tu propose.
Peux tu me l'envoyer à l'adresse indiquée : kcmkcm@wanadoo.fr

Merci beaucoup

30

totor, le 11 jan 2006 à 21:27:51

Bonjour,

je viens de lire ton message et comme les autres lecteurs, je suis aussi très interessé par ton exemple de facturier access
pourrais-tu me l'envoyer à vc16256@yahoo.fr

Merci d'avance

31

yvan972, le 1 fév 2006 à 18:28:20

Bonjour,

je viens comme beaucoup solicité NERVA ou toute autres personnes pouvant me faire parvenir l'exemple de facturier sous Access, je suis entrain d'essayé de créer une base pour des devis et de la facturation et je galére un peux.....

pourriez-vous me l'envoyer à yvan.t972@wanadoo.fr

Merci d'avance A NERVA ou à la personne qui me le fera parvenir

Yvan972

33

nabo king, le 24 avr 2006 à 21:59:53

Salut,

tu proposes toujours une petite version d'access bien pratique pour les factures ??

Je suis preneur ! ritchir132@hotmail.com

L'angleterre t'embrasse !

34

nabo king, le 24 avr 2006 à 22:01:48

Ritchie132@hotmail.com

SORRY

35

houcine26, le 17 jun 2006 à 14:56:55

Bonjour NERVA,

Je serai trés intéréssé par ta base FACTURATION. Depuis longtemps j'en cherche une mais en vain.

voici mon mail : ericroy26@yahoo.fr

Merci d'avance

36

LUMINEAU, le 21 jui 2006 à 17:21:48

Moi aussi je suis interesse au fichier access de nerva.
Merci de me l'envoyer

40

BERTRAND, le 27 sep 2006 à 13:36:26

Bonjour Nerva,

Je serais intéressée par la base de donnée que tu propose.
Peux tu me l'envoyer à l'adresse indiquée : BERT5@NORDNET.FR

Merci beaucoup

41

Gaétan, le 25 oct 2006 à 23:40:52

Bonjour Nerva, j'aimerais beaucoup avoir ce document Access car moi aussi je trim et trim sans trouver la réponse ! Merci à l'avance.

45

Pablo Aparacido, le 4 jan 2007 à 18:35:39

Si c est possible de recevoir ces documents pour la facturation sur Access cela m aiderait beaucoup car je m occupe d une petite association qui a faire des facture s . Je me suis mis a Access depuis un mois en rentrant les donnes mais de la a sortir une facture... ce n est pas facile
Tout conseil ou aide sera la bienvenue.

46

bernard, le 7 jan 2007 à 11:36:00

Bonjour, as tu recu cette base access si demandee ? si oui elle m'interesse egalement.... pourrais tu me la faire passer a l'adresse suivante : bernard.soulage@orange.fr
merci pour ton aide.

53

thilico, le 27 fév 2007 à 11:14:43
  • +1

Je tiens une station service et je serai interesse par ton logiciel de facturation
mon adresse : thilico@wanadoo.fr
merci d avance

55

FLORENCE, le 13 mar 2007 à 18:20:08

Je vois que tout le monde a le même problème. Je bosse avec Access depuis peu ; et je galère pour faire un facturier. Donc je serai beaucoup aidée si je pouvais bénéficier de votre savoir en recevant ce "facturier access".
Merci d'avance

58

GUIGUI44, le 26 mar 2007 à 22:31:56

Bonsoir Nerva,
Vous proposiez à cet internaute votre base de données de facturation.
Je dois créer aussi une base de données de facturation.
Pourriez-vous me communiquer votre base qui me permettrait de bien avancer.
Mon adresse email est : nathalie.durochat@cegetel.net
Vous remerciant pour votre aide et votre gentillesse
Cdt
Nathalie

60

Patrick, le 13 mai 2007 à 17:31:19

Bonjour Nerva, je me doute que tu es extrèmement sollicité, mais je viens à tout hasard te demander la base de données que tu proposes pour effectuer la numérotation automatique sous excel.
En te remerciant pas avance et merci d'apporter ton aide à nous novices.

Patrick

61

GIGI.64, le 16 mai 2007 à 23:58:54

Bonjour, moi aussi je cherche comment faire pour avoir un numéro de facture automatique. j'aimerais bien avoir votre truc. merci a l'avance. mon e-mail est gigi.64@hotmail.com

64

HUGUES, le 10 jun 2007 à 18:32:17

Bonjour Nerva,

Si tu es toujours d'accord je serais preneur d'un exemple de base de donnée.
A cet effet je te laisse mon email : hugues.bray@orange.fr

65

bob1976, le 13 jun 2007 à 18:48:30

Bonjour
J'ai le meme probleme, s'il te plait est-ce possible de me faire parvenir ton fichier access pour la facturation dans ma boite "bobel1976@yahoo.fr" ou "thiernoibrahima@yahoo.fr"

Merci d'avance!

66

krysb, le 26 jun 2007 à 04:14:26

Salut NERVA,

j'ai un scoop, mois aussi je suis intêréssé par ta base de facturation !
en échange si je peu d'aider, why not !

Bye

67

PEDRO, le 4 jui 2007 à 18:53:35

Salut NERVA,

Je suis également intéressé par ta base de facturation sous access.

Si tu es ok, merci de me l'envoyer à cette adresse : nicopedro@yahoo.fr.

Merci d'avance !

72

ricounet03, le 19 jui 2007 à 16:50:01

Bon jour NERVA
Je vois que je ne suis pas le seul a galérer dans la construction de cette base de facture sous access.
C'est pour cette raison que j'aimerais bien disposer de ce modèle.
Je t'en remercie d'avance
Voici mon adresse : scorbilou@wanadoo.fr

74

ramses04, le 27 jui 2007 à 23:55:13

Bonjour,
Desolé NERVa d'être la Nème personne aà le demander. mais je serai trés interessé aussi par ta base de donner pour facturation.
Merci de me l'envoyer, toi ou quelqu'un d'autre à derbbousta@yahoo.fr
Merci pour vos réponses sur le forum, ca nous aide bcp dans ce monde de brut qui est l'informatique.

78

aeric, le 25 aoû 2007 à 07:32:52

Moi aussi ton exemple de facturation sous Acess m'intéresse
merci d'avance

aeric

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

83

mandy, le 4 oct 2007 à 15:21:16

Bonjour,
je suis aussi interessée par l'exemple de facturation
pouvez vous me le faire parvenir?
merci d'avance
bonne journée

84

mandy, le 4 oct 2007 à 15:21:15

Bonjour,
merci d'avance
bonne journée

85

mandy, le 4 oct 2007 à 15:21:16

Bonjour,
merci d'avance
bonne journée

92

lebazardeva, le 11 oct 2007 à 19:40:03

Bonjour,
vous avez proposé une base de facturation sous access et je suis vraiment très intéressée. Merci d'avance si vous pouviez me la faire parvenir, je serais une femme heureuse :-) lebazardeva@neuf.fr

100

URGENT FACTURATION, le 13 nov 2007 à 09:36:57

Bonjour,

JE VOUS DERANGE CAR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ RECU LE LOGICIEL ACCESS ET SI OUI, POUVEZ VOUS ME LE FAIRE PARVENIR.

MERCI D AVANCE

heleneleroux@tiscali.fr

95

GuyX, le 5 nov 2007 à 16:30:10

Bonjour,

Je suis a monter un module clients et je me bute a plusieurs petits problèmes pour la facturation je serais très intéresé par la base de facturation que vous avez mise au point

GuyX

96

kawiss, le 8 nov 2007 à 18:24:44

Bonjour,

Je suis très interessé par ton exemple de facturatiion, pourrais tu me le faire parvenir ou me conseiller un livre qui me permettrait de pouvoir le mettre en place (voici mon adresse: kawiss99@hotmail.fr).
En te remerciant.

Kawiss

99

HELENE, le 12 nov 2007 à 15:27:36

Bonjour,

Je ne suis ni la première ni même la dernière et je serais très intéréssé pour recevoir votre version ACCESS qui apparemment fait beaucoup d'heureux depuis au moins 3 ans.

Merci d'avance voici mes coordonnées : heleneleroux@tiscali.fr

Bonne journée

122

Flannery, le 16 avr 2008 à 09:52:52

Moi aussi je suis interessée par ce facturier. Pourriez-vous me le faire parvenir à l'adresse email suivante: s_l@caramail.com

123

fantasio91, le 28 avr 2008 à 17:20:41

Je viens de lire ton message et comme les autres lecteurs, je suis aussi très interessé par ton exemple de facturier access
pourrais-tu me l'envoyer à noel.pecquet@tele2.fr

127

beauclair, le 4 jun 2008 à 14:47:29

Je suis hyper interessé par cette solution.

Merci d'avance NERVA

128

beauclair, le 4 jun 2008 à 14:48:41

Je suis hyper interessé par cette solution.

Merci d'avance NERVA

mon email yatchbeau@yahoo.fr

129

PMEtool, le 4 jun 2008 à 17:22:40

EasyFactures fait les factures et les devis sur Excel. Il est disponible gratuitement sur ccc.

131

LS, le 8 jui 2008 à 15:37:15

Bonjour Nerva,

Si l'exemple d'Access est toujours de rigueur, je suis intéressée à l'avoir également, stp. Je t'en remercie d'avance et te félicite de mettre ton savoir à disposition des internautes !

Bonne continuation !

LS

133

affane80, le 12 jui 2008 à 15:12:34

Bonjour,
Je viens de lire ta réponse pour facturation access. Ayant commencé à utiliser access, et comme en job ils m'ont demandé de faire un programme des entrées / sorties je pense que l'exemple peut m'aider à me mettre dans le bain.
Merci de l'envoyer à: elkadiriaffane80@hotmail.com

135

Mitch, le 17 oct 2008 à 21:28:43

Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir votre base de données de facturation.
Merci à l'avance
Mitch

137

tom72000, le 16 déc 2008 à 19:10:30

Salut Nerva

Encore un Nème débutant pour qui la gestion de la numérotation automatique sous access interesse.

Alors pourrasi tu m'envoyer ton exemple?

J'ai egalement le même sujet mais sous excel:

J'ai créé une fiche en userform et j'ai un bouton appelé (Nouveau), a chaque fois que je clic sur ce bouton je souhaiterais obtenir un nouveau numéro (ce n° doit être avec 2 lettres suivi de chiffres, ex MO0001).
Et aussi avec un autre bouton appeler (Archiver) je doit archiver ce n° dans la cellule A1 en feuille 3 par exemple

Merci pour ton aide.

Tom72000

140

catinou31, le 13 jan 2009 à 18:29:34

Bonjour,

Je suis egaement interressée par l'exemple de facturation dans Access avec numérotation automatique m'intéresse.
Si tu veux bien me l'envoyer, je t'en remercie à l'avance.

cathyd@free.fr

Cathy :o)

141

DEBUTANT, le 30 jan 2009 à 11:03:35

MERCI D'AVANCE

9

Katarina, le 30 jan 2005 à 15:08:39

Bonjour à tous,

en faisant une recherche sur la facturation sur Access je suis tombé sur cet ancien message. Je suis intéréssée par l'exemple proposé par Neva. Quelqu'un peut il me m'en faire profité à cette adresse : katarina_delta@hotmail.com je lui en serai très reconnaisante.

Bonne journée
Katarina

10

Marie-Line, le 1 fév 2005 à 18:46:32

Bonsoir,

Le message s'adresse à Nerva.

Serait-il possible de recevoir ta base de données de facturation. Cela m'intéresse car je galère aussi et ça urge.
Je te remercie par avance.
Cordialement
Marie-Line

15

claude, le 17 fév 2005 à 09:15:09

Tand que tou le monde est partie ....lolll
moi aussi je cherche une base de donne pour excel
car j utilise Q&R de symantec et personne ne peut maider a l'instaler sur xp toujour le meme probleme de sytax

merci claude

heroboy55@hotmail.com

qui peut maider ou me fournir celle de la facturation

16

random, le 17 fév 2005 à 10:07:06

Ben vous saisissez vos données factures dans un tableau
à gauche du tableau vous mettez une colonne
vous y mettez en formule une référence à la cellule d'à côté
avec la formule si cellule d'a coté=empty ou null
alors numero = je calculemon numéro
à l'enregistrement ou à volonté vous faites un copier collage spécial
valeur manu ou par macro sur les cellules de la colonne numero
ou left(formula;1)<>'=' elle est pas belle, la vie ?

62

jean-luc, le 9 jun 2007 à 16:48:34

Yo Random, est ce que par hazard ! (random) tu pourrais me faire un pas a pas de la procédure suivante :
Il te faut :

Une feuille "Compteur"

Une macro dans un module standard
'=========================================
Sub Compteur()
Dim OldNO As Integer
Dim NewNO As Integer
OldNO = Sheets("Compteur").Range("A1").Value
NewNO = OldNO + 1
MsgBox "Numéro de facture : " & NewNO
Range("A1").Value = NewNO
Sheets("Facture").Range("E3").Value = "Facture N° " & NewNO
End Sub
'=========================================

Adapter la ligne Sheets("Facture").Range("E3") avec l'endroit où tu veux reporter le numéro...

Voir de celle-ci qui parait plus simple mais qui me pose un problème de colmpréhension de l'ordre des manip !
faire ALT+F11 et dans le VBE faire un double clic sur ThisWorkbook, en admettant que le n° de facture se trouve en A1

Private Sub Workbook_Open()
Range("A1") = Range("A1") + 1
ThisWorkbook.Save
End Sub

à chaque ouverture du fichier la cellule A1 augmentera de 1, pour une autre cellule , remplacez bien sûr A1 dans le code...

Merci pour ta patience, j'avoue ne pas être très fort en programmation de macro !!
Au fait, je tourne sous OpenOffice.org sous XP

Cdt, jean-Luc
misternetplus@hotmail.fr

17

arainty, le 17 fév 2005 à 15:19:19

Je suis intéréssé par le facturier proposé par Nerva.

Si vous pouvez me le transmettre par mail, merci d'avance.

18

nanou, le 23 fév 2005 à 11:08:55

Pauvre Nerva tu es victime de ton succès, je suis également très intéressé par le fichier que tu proposes.
Si qlq'un pouvait me le faire parvenir, ça m'arrangerait assez.

Merci et bonne journée à tous.

19

nanou, le 23 fév 2005 à 11:11:52

Je vous donne mon adresse mail, ça peut servir : tofbebe@aol.com

20

Michel, le 23 fév 2005 à 21:34:35
  • +1

Numérotation automatique sous excel...

faire ALT+F11 et dans le VBE faire un double clic sur ThisWorkbook, en admettant que le n° de facture se trouve en A1

Private Sub Workbook_Open()
Range("A1") = Range("A1") + 1
ThisWorkbook.Save
End Sub

à chaque ouverture du fichier la cellule A1 augmentera de 1, pour une autre cellule , remplacez bien sûr A1 dans le code...

donc, il faut mettre au point qq actions routinières dans son utilisation...
1.Ouvrir le master - le N° de facture augmente de un, et le fichier est directement sauvé, ceci pour que la numérotation soit correcte à la prochaine ouverture
2. lorsque la facture est remplie, utiliser Enregistrer sous... et lui donner un nom particulier; fermer ce fichier
3. pour la facture suivante , réouvrir le master, etc...

21

BEROT, le 23 fév 2005 à 22:07:26

Merci pour ton code ca fonctionne tip top

a+

63

juan34, le 9 jun 2007 à 16:59:16

Bonjour Michel,

Super truc pour ne pas faire de doublons .... mais ...
Pourrais tu me faire un pas à pas de cette manip sous excel ?
Je suis un peu largué sur les macros !
Merci beaucoup ...

juan

22

a_moctar, le 28 fév 2005 à 16:14:50

Je demande à ceux qui ont beneficié de votre base de données de m'en faire copie.

Merci à vous et eux et au propriétaire du site

23

DEROUAULT, le 1 mar 2005 à 09:55:33

Merci à vous et eux et au propriétaire du site.

roger.derouault@libertysurf.fr

29

kryscort, le 8 déc 2005 à 21:30:08

Bonjour, j'essaye de faire un programme pour de la facturation sur access et ton programme NERVA m'interesse beaucoup parce que je rencontre plein de petits problemes....
pourrais-tu me l'envoyer a cette adresse : krys_cort@hotmail.com
Merci beaucoup.
Chris ;-)

32

Cyril, le 2 mar 2006 à 12:22:29

Excusez pour mon manque d'originalité mais je suis tout comme vous dans la galere pour la numérotation d mes etiquettes et j'aimerais obtenir le facturancier de Monsieur Access.......
Mon adresse est Durez.co@no-log.org

Merci d'avance a vous tous ex-galériens

37

dl, le 28 jui 2006 à 18:06:41

Eh bien oui !
plus d'un an après, il y a toujours des amateurs pour cette fameuse BDD Access !
Est elle encore disponible cher NEVA ?

J'imagine que tout le monde jusqu'ici a pu en voir l'exemple car il n'y a pas eu de retour négatif !
Voici mon adresse:dlquest@yahoo.fr
Alors merci d'avance et bon WE !
dl

38

bakirreg, le 4 aoû 2006 à 01:30:07

Bonjour tout le monde;
je demande à ceux qui ont beneficié de la base de données proposée par NERVA de m'en faire copie.
Merci d'avance à tous et à Nerva en particulier.
mon mail:bakmer@yahoo.fr

39

alkanono, le 4 sep 2006 à 17:42:32

Bonjour
dsl de vous de vous demandez cette base
moi aussi je recherche la mm chose que tout le monde
merci
a bientot
alkanono

42

Miloo, le 6 nov 2006 à 11:53:34

Bonjour,

Pour ne pas faire original, moi aussi je souhaiterai recevoir la base ACCESS de facturation proposée par NERA. Quelqu'un pourrait-il me la transmettre par mail à l'adresse suivante : emiliemoyne@hotmail.com.

Je vous remercie par avance!

48

lemaire, le 23 jan 2007 à 15:41:11

Bonjour,

Je serais également interressée par la base de donnée facturation Access....décidément....
voici mon e-mail : virginiemails@yahoo.fr
et merci à tous d'avance

43

Ki me, le 13 nov 2006 à 13:56:00

Bonjour,
je vois que tout le monde se rue sur ce fichier!
ET je comprends pourquoi! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transferer cette base de facturation à moi aussi ?
Kimyoukt@hotmail.com

Merci d'avance.
KT

44

emd, le 11 déc 2006 à 11:09:44

ET un de plus moi aussi je serai interresser par cette base de donnée access pourriez vous me l'envoyez!?
e.m.d@ifrance.com

Collection CommentÇaMarche.net