Rechercher : dans
Par :

Comment istaller des fichier jar et jad

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 19:42:50 next.dz, le 18 sep 2008 à 05:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt l monde j ai un samsung d900i et j ai telecharger des fichier .jar et jad et quand je copie sur autre fichier j arrive pas a executer j sai pa quoi faire aider moi svp et merci d avance

Meilleures réponses pour « comment istaller des fichier jar et jad » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...

1

nawfal, le 24 mar 2009 à 00:35:04

Copis les de fichier a ton portabl deplacer vers autre fichier tape le code qui permet d'instaler et aprer tu trove la solision

Répondre à nawfal

2

Victor46542, le 29 mai 2009 à 19:42:50

Bonjour,

j'ai aussi un portable D900I

la méthode me semble un peu simple, d'après ce que j'ai vu sur d'autres sites. je ne critique pas la méthode peut-être qu'elle est bonne mais j'ai cherché ce fameux "le code qui permet d'installer" mais je n'ai pas trouvé. si quelqu'un connait le code qu'il le fasse savoir, ce serait super !!!!!!!

merci d'avance !!!!!!!!!!!!

Répondre à Victor46542