Mobile nokia N95 connecté à la livebox

Fermé
boubette67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 05:10
 chateaubriant - 11 nov. 2008 à 01:37
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je souhaiterais vous soumettre un petit problème que je tente de résoudre en vain... Mais je suis sûre que des pros sauront répondre efficacement à mes interrogations du moment. En effet, je possède un Nokia N95, et j'aimerais le connecter à internet en Wi-Fi via ma livebox Sagem. Mon téléphone détecte bien ma livebox dans la liste des réseaux disponibles, mais une fois que je saisi ma clé wep, j'ai le message "connexion impossible, WLAN non trouvé".
Je suis chez Orange pour ma connexion au web, et chez Bouygues pour mon forfait mobile. J'ai lu sur différents forums qu'il y a des paramètres de connexion à sélectionner, mais j'avoue que je suis un peu novice en la matière. Je remercie d'avance ceux ou celles qui prendront un peu de leur temps pour m'expliquer pas à pas les étapes à suivre. Bien cordialement à tous.
A voir également:

1 réponse

Pour connecter un N95 (ou tout autre appareil wifi) à ta livebox parle wifi, il faut penser à la mettre en mode "association" en appuyant sur je sais plus quel bouton sur la box. Ce n'est qu'après qu'il faut valider la clé wep sur l'appareil à connecter (ici un N95) ça marche nikel avec mon N95.
0
chateaubriant
11 nov. 2008 à 01:37
Ce n'est qu'après qu'il faut valider la clé wep sur l'appareil à connecter (ici un N95) ça marche nikel avec mon N95.

Tu peux être précis dans tes explications s'il te plait.
0