PLANTAGE DE WINDOWS VISTA PREMIUM

Fermé
James - 18 sept. 2008 à 03:45
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 18 sept. 2008 à 04:35
Amis du jour bonjour,

J'ai fais l'aquisition d'un PC de bureau il y'a quelques mois (environ 4 mois) avec pour système d'exploitation Vista Edition familiale premium (service Pack 1). J'en été content jusqu'au moment, ou celui-ci et ceci ne c'est pas fait attendre m'a planté à mon plus grand dépit. Un message d'erreur sur fond bleu est apparut (Je suis incapable de vous dire qu'elle est l'erreur car elle disparait au bout de quelques secondes).
Pour couronner le tout quand je redémarre mon ordinateur, rien n'apparait sur écran (fond noir) et ceci en redemarrant plusieurs fois d'affilé l'ordinateur.

Auriez-vous une idée de la cause de ce problème qui litteralement me "Cafardise"!?

Je vous donne les références de mon ordinateur :

Acer Aspire M5610
Intel core 2 Quad CPU Q6600
Memoire vive 2GO
Système d'exploitation 32Mbits
Windows familiale Pack premium Pack 1

Merci pour votre (vos) réponse(s) :)
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
18 sept. 2008 à 03:49
ta esseyer de le redemarer en mode sans echec?
0
Oui je l'ai redémarrer en mode sans echec, et ca a marché. Et c'est justement avec le même ordinteur que je communique en ce moment.

Mais j'aimerais trouver une solution en apportant des mesures correctrices pour palier au problème.

Je pense que ce n'est pas du tout normale de travailler sur un ordinateur qui plante sans aucune raison.
0
jajamal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 04:12
Pour ce qui est du démarrage forcé su XP je vois pas ce que cela pourrait être, d'autant plus que c'est un Vista et pas un XP.

Merci de vos réponses, j'espere que quelqu'un m'apportera La solution à mon problème. ;)

En attendant je me connecterais dans la journée, je suis HS il est tard ou tôt ca dépend comment on voit les choses. LOl
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
18 sept. 2008 à 04:35
je croie que c un logiciel malvailan ki c incruster dn ton engin, fait travailer spybot, avg, malwarebytes, l'un d'eux trouvras surment kelke choses
0