b.s
23 sept. 2008 à 21:24
bonjour a tous, voila j'ai passer une commande le 03 septembre et je devais avoir reçu mon colis en 14 jours ouvrés et j'ai toujours rien reçu a la date de aujourd'hui. Sa fait bien plus de une semaine que je leur envoi des emails en français en anglais pour leur faire comprendre que je devais avoir reçu mon colis et qu'il n'etait même pas capable de me fournir le numéro de suivit du colis. voila ce qu'il me réponde tous les jours:
-"Cher Client :Bonjour,Nous avons bien recu votre problem, nous vous repondrons apres la verification, veuillez patienter !Cordialement !-Sports98.com Service a la clientele"
il mete leur traduction automatique et ne cherche meme pas a resoudre le probleme. que faire pour etre rembourser alors que je prend la peine de leur demander gentiment ?? merci a celui qui pourra m'apporter de l'aide.
details commande:
Commande #43569 (Processing)
Date commande: Wednesday 03 September, 2008 Total commande: 79.99EUR
Addresse de livraison
Méthode d'expédition
Livraison Prioritaire Premium (Livraison Prioritaire Premium 14 jours ouvrés)
Produits
1 x Air Max TN Requins Man TN053
- Size Men: US 9.5 - UK 8.5 - EUR 43 - CM 27.5 47.99EUR
Sous-Total: 47.99EUR
Livraison Prioritaire Premium (Livraison Prioritaire Premium 14 jours ouvrés): 25.00EUR
Assurance: 3.50EUR
Taxe d'agence: 3.50EUR
Total: 79.99EUR
Historique commande
03/09/2008 Pending pourai je avoir le numero de suivit du colis et un recu du paiement svp merci.
04/09/2008 Processing Cher Client :
Nous avons bien ruçu votre paiement . Nous allons traiter votre commande dans 3jours. Si il y a de problems de produits, nous vous informerons par imail, merci d’aller verifier temps en temps .
Si toutes les produits sont bien en stock, nous vous ferons parvenir la commande le plus vite possible , et vous envoyons le Nr de colis !
Cordialement !
moi j'ai commandé certes j'ai recu les produits un peu en retard mais ils étaient vraiment de bonnes qualités avec mon sac j'ai recu aussi un certificat d'authenticité ainsi qu'avec le tee-shirt donc je ne peu pas reconnaitre les vrais de faux sinon je vais repasser commande dans les jours a venir en esperant que ma commande arrivera avant noel!
bonjour stéphanie 44 j'aimerais savoir si vous n'avez eu aucun problème de livraison et si la marchandise est vraiment de la bonne qualitée merci
pour l'argents en plus au lieu de gueuler verifier si se n'ai pas le frai de port -_______________-
qui est plus ou moins elever suivant le prix et le poing de la commende en plus moi perso j'ai commander et aucune pb 1mois d'attente certe ( mais dites vous bien qu'il vien de chine et que vous etes des millier a commander ) en plus en super etat aucune rayure rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!