Sport98 c arnaque!

Résolu/Fermé
adele du 80 - 18 sept. 2008 à 00:20
 nicolas - 9 avril 2009 à 19:53
salut a ts,ce site (sport98) a l'air tré suspé!
jvou explik mon cas:
j'ai fai une comande de 120€ le 4 sept é je n'ai toujour rien recu (ns somme le 18 kan meme),le probleme c kil on tiré largent sur mon compte, é il on meme tiré plu ke le montan de ma comande (10€ en plus)!!
c'est de l'arnak un conseil ne commandez jamé sur ce site!!!!

48 réponses

les delais de livraison sont de 14 a 28 jours et il y a 5 € de frais d'agence +5€ de taxe
je viens de passer commande pouvez-vous me dire si depuis vous avez recu la votre
3
stephanie44
19 nov. 2008 à 22:21
Bonjour à tous
moi j'ai commandé certes j'ai recu les produits un peu en retard mais ils étaient vraiment de bonnes qualités avec mon sac j'ai recu aussi un certificat d'authenticité ainsi qu'avec le tee-shirt donc je ne peu pas reconnaitre les vrais de faux sinon je vais repasser commande dans les jours a venir en esperant que ma commande arrivera avant noel!
0
rubis > stephanie44
30 nov. 2008 à 20:50

bonjour stéphanie 44 j'aimerais savoir si vous n'avez eu aucun problème de livraison et si la marchandise est vraiment de la bonne qualitée merci
0
thomas :D > rubis
7 mars 2009 à 01:17
PFFF C'EST PAS DE L'ARNAQUE C'EST VOUS LES ABRUTI IL NE SONT PAS EN RETARD IL FAUT 4A 6 SEMAINE POUR RECEVOIR SI VOUS ETEZ PAS PATIEN VOUS PRENNEZ VOTRE VOITURE ET VOUS ALLEZ CHERCHER VOTRE COLIS EN CHINE (puisque mtn tout enfin preske vien de chine ) et on va voir combien de tps vous aller mettre sachan que eux a chaque poste le colis y reste1joue ou deux si il fait 5poste differente donc environ 1semaine plus avant le tps que la commande ce fasse qu'il gere tout mette tous en place et puis qui vous dit qu'l attandent pas d'avoir plus de colis a enmene pck si ya qu'un seule colis en france il vont attndre qu'il y ai des autre colis tous sa fait trois semaine environ pour arriver en france plus que tps qu'il arrie chez vous environ 1semaine = environ 4 semaine ET SACHEZ QUE VOUS N'ETES PAS SEUL QUAND VOUS COMMANDER SI SA SE TROUVE VOUS ETES DES MILLIER A COMMANDER EN MM TPS !!!!!!!!!!!!!!!!

pour l'argents en plus au lieu de gueuler verifier si se n'ai pas le frai de port -_______________-
qui est plus ou moins elever suivant le prix et le poing de la commende en plus moi perso j'ai commander et aucune pb 1mois d'attente certe ( mais dites vous bien qu'il vien de chine et que vous etes des millier a commander ) en plus en super etat aucune rayure rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
salut je tecrie car moi aussi jai commander sur sport 98 et il on aussi pri un peu plus de sou.
ma commande etait de 105 et eu il on pri 112e.
donc je c pa jai commander le 6 septembre
mai c normal que tu ne les pas encor recu je pence que c parce que la durer dachemineman et long.
je voulais juste que tu me previene quend tu receverais ta commande.
merci
0
bonjours moi j'ai commandé une ceinture,mais toujours pas reçu mais en ce qui concerne le paiement c'est normal il y'a l'assurance les frais de port ( le magasin ce situe loin ) mais bon je trouve que les prix son bas .
0
je voudrais aussi commander sur ce site.

Il parait que la durée d'acheminement est assez longue, est-ce que quelqu'un a réellement reçu ce qu'il avait commandé ?

c'est normal qu'il t'ait enlevé un peu d'argent je crois que c'est pour les frais de port.
0
voila moi g commender une ceinture dune valeur de 20e et payer 40e en tt debut septambre et je lai recu ier no soussi mai juska kan???
0
oui en faite je ne c pa si tu veu je te dirai kan jorairecu ma comande com sa tu sera fixer en tou cas jespere que c bon maimoi je ne recomandrai plus sur ce site ve sur e-fashion la c sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour par exemple pour commander un polo ralph lauren je le toucherais combien?car j'arrive pas a acceder au produit en vente pourtant je clique sur mode homme et sa marche pas.
0
ba enfaite tu crée un compte et pre tu peu commanr moi jai dabord mi dan mon anier tou ce que je voulai jaifai comander et pre il demande ton nom ton adresse et bien sur le num de ta carte.voilas
0
bonjour a tous, voila j'ai passer une commande le 03 septembre et je devais avoir reçu mon colis en 14 jours ouvrés et j'ai toujours rien reçu a la date de aujourd'hui. Sa fait bien plus de une semaine que je leur envoi des emails en français en anglais pour leur faire comprendre que je devais avoir reçu mon colis et qu'il n'etait même pas capable de me fournir le numéro de suivit du colis. voila ce qu'il me réponde tous les jours:

-"Cher Client :Bonjour,Nous avons bien recu votre problem, nous vous repondrons apres la verification, veuillez patienter !Cordialement !-Sports98.com Service a la clientele"

il mete leur traduction automatique et ne cherche meme pas a resoudre le probleme. que faire pour etre rembourser alors que je prend la peine de leur demander gentiment ?? merci a celui qui pourra m'apporter de l'aide.

details commande:


Commande #43569 (Processing)
Date commande: Wednesday 03 September, 2008 Total commande: 79.99EUR

Addresse de livraison
**** ****
***********
*** ******

Méthode d'expédition
Livraison Prioritaire Premium (Livraison Prioritaire Premium 14 jours ouvrés)

Produits
1 x Air Max TN Requins Man TN053
- Size Men: US 9.5 - UK 8.5 - EUR 43 - CM 27.5 47.99EUR

Sous-Total: 47.99EUR

Livraison Prioritaire Premium (Livraison Prioritaire Premium 14 jours ouvrés): 25.00EUR
Assurance: 3.50EUR
Taxe d'agence: 3.50EUR

Total: 79.99EUR

Historique commande
03/09/2008 Pending pourai je avoir le numero de suivit du colis et un recu du paiement svp merci.
04/09/2008 Processing Cher Client :
Nous avons bien ruçu votre paiement . Nous allons traiter votre commande dans 3jours. Si il y a de problems de produits, nous vous informerons par imail, merci d’aller verifier temps en temps .
Si toutes les produits sont bien en stock, nous vous ferons parvenir la commande le plus vite possible , et vous envoyons le Nr de colis !
Cordialement !
0
coucou j'ai exactement le probleme que toi cela fait plus d'un mois que j'ai commandé je n'ai toujours pas reçu mon nr de colis et quand je leur envoie des mails ils me repondent carrement a coté de ma question peux tu me dire si a cette date tu as reçu ton colis amicalement
0
christ04 > choukete
9 déc. 2008 à 16:59
non toujours pas de commande par contre ils me disent que mon paiement n'est passé. sur mon compte ressort un débit achat CB DN.Store.fr d'un montant supérieur à ma commande .j'ai fait des recherches l'intitulé sité çi dessus correspond à une escroquerie de carte bancaire.j'ai fait appel à ma banque pour qu'elle fasse des recherches concernant mon probléme salut
0
rubisrubis > christ04
30 déc. 2008 à 18:04
Bonsoir il m'arrive exactement ma même chose j'ai passé une commande le 22/11/08 et aucune trace ni de la cde ni du paiement alors j'aimerais savoir ce que on vous a proposé de faire et y a t'il une suite merci
0
moi c'etait pareil sauf que je l'ai eu pas 14 jours apres commande je l'ai eu 27 jours apres commande mais bon tant pis vive l'arnaque sois patient
0
Bonjour à tous.
Moi aussi j'ai fait une commande le 21/08/08 de 93.50 et elle est arrivée 20/09/08 mais c'est vrai qu'il m'ont prélevé 4 euros pour hors zone chine je ne c'est quoi !!!! Mais faut pas se faire de soucis pour le tarif vraiment à bas prix ,c'est la chine.........Et j'ai refais une autre commande de 153 euros et je l'attends sous 14 jours mais je pense que je serais livré un peu plus tard.Ah ouai ce que j'ai kiffé c'est que j'ai été livré directement à mon domicile par un livreur de chronopost,chose que les 3 suisses ou la redoute ne mon jamais effectuer puisque c'est la poste qui livre les colis et les livreurs de la poste ne se prennent jamais la tète à monter à l'étage._motif: insécurité.je dois me déplacé toujours à la poste .
0
merci moi aussi jai recu mon numero de colis par mail je pence que cest bon ms jne vai pas crier victoire avant. je verai bien sa ne fais pas encors un moi puiske cetai le 6 septembre.
merci je vous redirait si je lai bien recu
0
moi jai comander debut juillet et jvien de recevoir mon colis le 28/09/08.c long mes c pa une arnaque bonne qualiter pr d basket "air max" et une veste
0
salut jé passé une comande mais je voudrais savoir pour ceux qui on été deja livré si c vraiment des vraix merci d'avance
0
sa yai jaii recu ma commande hier javai commander un sac chanel et avc se sac jai recu une carte d'authebtucuter donc je ne c pa si c unvrai mai eu me le confirme.voila sinon javai commander un^porte feuille chanel mai la jai pa la carte et ni pour ka ceinture burberry
0
Bonjour, comme j'ai aussi commandé un sac chanel j'aimerais savoir si c'est vraiment de la bonne qualité et si vous étiez satisfait de la livraison merci
0
TU ES UN VRAI BLAIREAU TOI IL FAUT COMPTER 4 A 6 SEMAINES. TU COMMANDES CHEZ LE PAYSANS DU QUOI DE TON BLED MAIS DANS UN AUTRE PAYS

CE SITE EST CORRECT
0
slt adel du 80,
g lu tn mécontentement par rapport a ce site ki ma bcp etoné car g une amie ki a commander sur se site et ki n'a u aucun probleme
essaye de voir avec la societe de livraison car moi g rencontrer ce genre de probleme sur un autre site plus connue
bonne continuation a toi é si tu le ve bien donne moi des nouvel de ta commande
0
ATTENTION EN OCTOBRE C LES CONGEE EN CHINE LES COMMANDE SERONT PLUS LONG A ARRIVE
0
salu jvoulas savoir si ce site était securisé pour les paiements parqu'il n'y a pas de cadenas au moment ou on doit donner nos numeros de carte bleu ????
merci dme rep !!
0
Moi j'ai tout bien reçu après plus d'un mois d'attente et tout en parfait état et très bonne qualité. Par contre je ne passerais plus commande car je pense en effet que c'est du faux et donc risque de pb par les douanes.
0
En effet Christine en plus d'êttre du faux le paiment nest pas sécurisé, étant donné quil samuse a arnaquer les gens en vendant du faux j'ai fait tout de suite opposition sur ma carte bleu ^puisque le paiement n'est même pas sécuisé, je vous conseil de faire comme moi, faite opposition sur votre carte si vous avez inscrit votre numéro de carte bancaire, ce sont des voleurs !!
0
voilà j'ai fait une commande sur sport98 mon paiement est passée il me dise que non en plus le lendemain je vérifie mes comptes pour les opérations effectuées stupéfaction un achat CB DN.Store.fr d'un montant plus élevée que ma commande ressort je pense qu'ils ont pris cette somme comme j'ai donné mon n° de carte CB je demande à toutes personnes qui ont eu un probléme similaires de me dire comment résoudre ce probléme merçi
0
Salut,
Moi g comandé le 12 septembre et tout se passé bien au début.
Ge u mon numéro de suivi de colis mais une fois ma comande arrivé a paris, y'a eu un souci, le colis a été retourné a l'expéditeur soit sport98.
Je leur est envoyé un mail et ils m'on répondu que ma commande serai livré la semaine suivante or je n'ai toujour rien recu.
J'en es renvoyé un hier, j'attend une réponse mais c clair, je déconseille se site.
Quelqu'un a t'il eu le méme souci?
Merci
0
Bonjour, lors de ton dernier message tu n'avais pas reçu ta commande à sport98. Qu'en est-il aujourd'hui? L'as-tu enfin reçu dans quel délais. Et qu'en est-il de la qualité et de ton compte? Merci d'avanc
0
Salut à tous,
sincèrement avec tout ce que vous dites sur ce blog, vous me faites vraiment peur. Effectivement, la semaine dernière j ai passé une commande non pas de 120€ mais de 450€!! Pas besoin de commentaires, je sais c est vraiment nul de ma part... bref c est fait et puis les prix étaient tellement intéressants...
Je n ai pas encore de preuve que je ne recevrai pas ma commande car cela ne fait que 4jours que je l ai passée et lorsque je suis allée voir qu en était mon compte, à ma grande stupeur ils m avaient prélevée 22€ en plus et ce pour aucune raison puisque ma facture était de 22€ en moins. Ce n est pas que 22€ fasse un grand trou dans mon budget mais avec tout ce que vous dites sur ce site rien est fait pour que je sois rassurée... De plus, suite à cette erreur je leur ai envoyé un mail pour qu ils la rectifient et n ais aucune nouvelle d'eux depuis...
Voilà, ...
que dois je faire? bloquer mon compte?
Porter plainte pour le surplus qu ils m ont prélevée? et si je ne reçois pas ma commande???
Franchement je ne sais pas par quoi commencer et puis j ai l impression que dans ces moments là on est seul au monde...
Pouvez vous me donner des conseils, pour ceux qui ont eu le même problème que moi et qui n ont jamais reçu leur commande.. Merci par avance
0
ne t'inquiète pas tu n'es pas seul au monde un conseil prend ton mal en patience attend un moi parce kil ont toujours du retard en général et pour les 22 euros est ce que ce ne serai pas les frais de ports qui varient suivant le montant que tu commande?
0
ne tkt pas normalement tu va recoir ton linge a moi sa ete pareil jai tt annule ma carte bleu jai eu tellement peur pk on ma tel a 6h du matin pour me dire que ma commente n ete pas prete et des article que javai commender il en avai plus alors jai vu faire des echange par le site pour les echangeles article tt un bordel mai a la fin jai recu mon lige un mois apres
0
pagliacio > laure
17 déc. 2008 à 05:34
j ai passé commande hier pour 250 € maicar je n'ai rien envoyé encores j'ai opté pour le règlement western union donc je ne sais pas
0
B.K.D > pagliacio
31 déc. 2008 à 15:31
Slt...J'ai également Passé une commende Le 26 Novembre d'une valeur de 474 euro.J'ai opté pr le règlement western Union Car je Ne dispose pas de Carte Bleu Mais il est écrit que je disposais de 20 % de reduction Dc jai drectemen soustrais ses 20 % à mes 474 euro..Ce qui me fat 380 euro.Jai envoyer ce montant à l'adresse et aux coordonnées recvommandées Mais tout ce que je Puisse voir Sur ma COmmande c'est qu'il est écrit Expediez à suivi de Mon nom et PendinG sur le statut de la Commande........Comment savoir s'ils ont réellement reçu mon argent et Pris en compte ma Commande.Nous sommes aujourd'hui le 31/12/2008..Sachant que j'ai fait mon Western Union Le 04/12/2008...Merci de me Répondre..
0
Et bien en fait j ai commandé pour 450€ jeudi 13 Octobre et je devrai normalement recevoir ma commande dans 14jours. Rien d anormal pour le moment mais ils m ont prélevée 22€ de plus que prévu, je leurs demande depuis 3jours de résoudre l incident mais je n ai aucune réponse d'eux...
Ce qui fait que maintenant j ai un peu peur pour la suite des évenements surtout qu ils ont mon numéro de carte bleue et que c est d une très grande facilité pour eux de prélever la somme qu'ils veulent...
Vous en êtes où vous?
0