Rechercher : dans
Par :

"Lecture des ressources globales de texte&quo

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 11:37:42 Mara, le 17 sep 2008 à 22:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai changé de PC au mois de juin, passant d'XP à Vista et réinstallant sans aucun problème Photoshop CS (v.8). Depuis, aucun souci, tout marchait à la perfection. Et bam depuis 3 jours, impossible d'ouvrir Photoshop. Celui-ci se bloque irrémédiablement sur "Lecture des ressources globales de texte... Terminée", avec ma palette à gauche, blanche comme neige et la fenêtre centrale désespérément grise... Désinstallation/réinstallation - une bonne quinzaine de fois en tout -, restauration, effacement des préférences de Photoshop, retrait des polices - mises dans un autre dossier -, déplacement du fichier global de Photoshop du disque C: au disque D:, bref j'ai tout tenté, sans aucun résultat positif ! La seule chose dont je suis certaine c'est que le logiciel fonctionne encore plus ou moins puisqu'en créant une session "bidon" sur mon PC, j'ai pu sans problème, à partir de celle-ci, rouvrir Photoshop. Seulement, comme on peut s'en douter, je n'ai pas spécialement envie de passer mon temps à faire mumuse entre ma session et une session fantoche pour les "beaux yeux" de Photoshop. Cela m'ennuie d'autant plus que j'ai un réel besoin de ce logiciel dans mes études et que je suis à proprement parler absolument NULLE en informatique - j'avoue, ça n'aide pas... -. Si jamais quelqu'un avait une idée lumineuse pour résoudre cet encombrant problème - très prise de tête sur les bords cela dit en passant - je lui en serais TRES reconnaissante !

Merci par avance :].

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "Lecture des ressources globales de texte&quo » dans :
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...

1

reformate, le 18 sep 2008 à 02:29:11

R
E
F
O
R
M
A
T
E

ton ordi et réinstalle-le toshop

!

Répondre à reformate

2

Mara, le 18 sep 2008 à 11:41:57

J'y ai évidemment bien pensé mais si j'avais pu éviter de le faire ça m'aurait grandement arrangé ^^.

Répondre à Mara

3

clement23, le 6 oct 2008 à 08:58:04

Supprimes tes préférences... je viens d'avoir le meme souciet en les supprimant, photoshop démarre normalement.

Répondre à clement23

4

Mara, le 6 oct 2008 à 11:37:42

Merci mais j'ai déjà supprimé les préférences depuis un moment et ça ne change absolument rien dans mon cas...

Répondre à Mara
Collection CommentÇaMarche.net