Rechercher : dans
Par :

Transformer une photo

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 06:21:06 marion, le 17 sep 2008 à 22:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois faire un album photo de famille mais je voudrai pour que soit plus marrant transformer les photos en bande dessinee comment dois je faire et avec quel logiciel merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer une photo » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

omar-senegal, le 18 sep 2008 à 00:34:11
  • +1

Bonjour la plupart des gens que je vois qui arrivent a faire changer les photos en bd sont tres fort en graphisme et ils utilisent les logiciels comme adobe photoshop et illustrator je te conseille de voir des tutoriels pour cela

Répondre à omar-senegal

3

marion, le 18 sep 2008 à 09:53:15

Bonjour
merci pour le logiciel

Répondre à marion

2

Bob Rasowsky, le 18 sep 2008 à 09:29:19
  • +1

Sous Photoshop il y a un filtre qui transforme en dessin, tu le parametres à ta guise...

Répondre à Bob Rasowsky

4

marion, le 18 sep 2008 à 10:00:11

Bonjour
merci mais je n'ai pas photoshop car il est trop chère pour moi alors quel autre logiciel gratuit

Répondre à marion

5

Bob Rasowsky, le 18 sep 2008 à 10:44:09

Essayes the gimp en version gratuite... mais je ne sais pas si il a la fonction dessin... (je ne connais que photoshop )

Répondre à Bob Rasowsky

6

omar-senegal, le 18 sep 2008 à 13:58:07

Telecharge une versin d 'essai de 30 jour ca suffira pour tes fotos

Répondre à omar-senegal

7

phil, le 5 déc 2008 à 06:21:06

Voici un logiciel fourni par micro hebdo aout 2008 le n°540
www.befunky.com

Répondre à phil