Bonjour. j'ai créé une table avec comme identifiant un numéro automatique (sous access)
Par le biais de ma page web je veux pouvoir créer un nouvel enregistrement mais comment faire pour l'identifiant?? je ne peux pas lui donner moi-meme et si ke l'ignore il est pas content.
Please help!!!!
La signature automatique VoirLa signature automatique
Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Ne tiens pas compte de ce que dit Pi€rre... Il est méchant avec moi...
N'empêche pour ton problème c'est bizarre: tu dis que l'identifiant automatique ne s'incrémente pas automatiquement? Mais il est bête!!! Tu l'as bien défini en tant que compteur?
Yulie.qui.fait.la.tête.à.pi€rre
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Bonjour
Je ne sais pas sous access, mais en MySql dans la liste des champs à insérer, il ne faut pas indiquer le champ automatique.
Il me semble que par contre si on le mentionne, il faut lui mettre une valeur vide '' (tjs pour MySql).
Bonjour!!!
merci de vos reponses mais j'ai reussi à trouver juste avant de rentrer :-) enfin plus exactement il s'est décidé a faire ce que je lui demandais. T'as raison ric faut pas le mettre a croire que mon programme était contrariant
Merci de votre aide
Stef
patience et longueur de temps...