Rechercher : dans
Par :

Problème installation pilote intel matrix

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 22:33:16 trubio, le 17 sep 2008 à 20:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci j'ai formaté mon pc(ce n'est pas la première fois) et lors de la réinstallation de tous mes pilotes, j'en ai un qui ne veut plus se réinstaller c'est le intel matrix storage manager.Le message d'erreur c'est:Cet ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise.Pour info je suis passé de vista à xp mais je n'ais jamais eu de problème.Là j'ai formaté car il ne voulais plus se lancer c'est un presario c700 si besoin est je donnerai le rapport everest.Du coup je n'ai plus de son mais ça m'inquiète car avant tout s'installait niquel.Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « problème installation pilote intel matrix » dans :
Télécharger Intel Matrix Storage Manager Voir Le pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

trubio, le 17 sep 2008 à 21:20:17
  • +1

SVP quelqu'un peut m'aider pour mon problème parce que là je comprends rien!!!

Répondre à trubio

2

elpololoco, le 12 mai 2009 à 22:33:16

Salut

jai le meme problème que toi avec un compaq A945EF...
C'est des charlatans ces constructeurs de pc, avec windows vista l'arnaque, la plus grosse merde qu'est jamais existé sur terre en système d'exploitation m'a poussé comme toi à changer et passer à xp.
Mais je galère pour retrouver du son, tout marche sauf le son !!!

Misère, faut patienter, je suis sur ya des gens qui maitrisent et qui vont nous trouver la soluce...

Salut et fais signe si tas quelque chose

Répondre à elpololoco