Rechercher : dans
Par :

Dezonage dvd player Philips DVP 3140/37

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 11:44:56 calison, le 17 sep 2008 à 20:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir ce dvd player Philips DVP 3140/37 pensant qu'il etait multi-zones.
J'habite aux USA et ici il y a un truc very rticky. Ils utilisent les 2 termes regions et zones.
Les DVD sont inscrits region 1 0u 2 ou...6
Quand j'ai commande par internet ce lecteur DVD multi region je croyais avoir fait le bon achat, mais hier, quand j'ai recu l'appareil j'ai constate que non.
J'ai charge un DVD francais et... wrong region.
So si qq connait un moyen pour " dezoner " ce fichu appareil...
THANKS

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « dezonage dvd player Philips DVP 3140/37 » dans :
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

zorroestarrivé, le 17 sep 2008 à 20:38:39

Salut,

Sur google en 10s

http://www.club-dvd.net/forum/showthread.php?t=1241

Allez, A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

123predal, le 19 mar 2009 à 11:44:56

Je souhaite me procurer egalement un philps dvp 3140 all region free, pêux tu m'indiquer si tu as pu dezoner le tien? merci d'avance

Répondre à 123predal