|
|
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; impossibilité dans l'option antivirus d'ouvrir l'onglet analyse sans provoquer une erreur sérieuse pour laquelle BD vous demande d'envoyer des infos . Disparition totale du graphique translucide sur le bureau... L'assistance me dit qu'elle est au courant et que les concepteurs y travaillent... Bref j'ai réinstallé le 2008 en attendant... Merci de me dire...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut mast_2001,
|
Slut,
|
Répondre à mast_2001
|
Salut a tous,
|
Re,
|
Salut tout le monde,
|
Pour ma part j'ai entièrement désinstallé Bitdifender Internet Sécurity 2009 acquis dans le cadre d'une mise à jour 2008. Perdu une journée complète à essayer de stabiliser mon PC Trop de ressources utilisées, déstabilisation complète et encore plus grave, erreurs dans la réception des mails malgré param au + bas .... c'est n'importe quoi.
|
Bonjour/'soir....j'ai acheté bit internet security.....tout fonctionnait tres bien, jusqu'a aujourd'hui, j'ai dé/re installé Bit, et j'ai tjs le mm msg "les services Bitdefenderne repondent pas, veuillez redémarrer votre Pc(fait plusieur fois :s). si persiste, contactez le support(d'ou j'attends mais rien :s).......
|
Répondre à biotox
|
Bonsoir
|