Rechercher : dans
Par :

Garder son pc propre

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 13:42:16 davidelie, le 17 sep 2008 à 19:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
kel sont meilleur methode pour tenir son pc propre tt le temps
mecie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « garder son pc propre » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

yassinebenchekroune, le 17 sep 2008 à 19:43:11

Propre dans quel sens (virtuel ou réel)

Répondre à yassinebenchekroune

2

bauvaisis, le 17 sep 2008 à 19:53:50

Salut
moi je dirais deja un bon antivirus + parefeu bien reglé
ensuite je passe de temps en temps un coup de nettoyage via ccleaner et enfin jv16 power tools pour nettoyer le registre et enfin je supprime tous les racourcis et logiciels que je n'utilise plus.

a+ PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

3

dj_nico, le 17 sep 2008 à 19:56:14

Moi je te propose

Avast
Malware bytes
Ccleaner
((Zone alarm))

et pas de piratage ni de P2P (Emule......) et enlève la poussière regulierement

Répondre à dj_nico

4

vivevan, le 17 sep 2008 à 19:56:39
  • +1

D'accord avec bauvaisis

Le mieux c'est de ne pas trop installé et désinstallé car il reste tjrs des traces de la désinstallation même avec ccleaner.

Répondre à vivevan

5

bauvaisis, le 17 sep 2008 à 20:17:00

C'est vrai !c'est pour ca que apres quelques année certains formatent leur ordi histoire d'enlever tous ces "restes" qui ralentissent l'ordi a force PC EasyNote packard Bell Intel 2 cœurs 
Windows Vista premium

Répondre à bauvaisis

6

dj_nico, le 17 sep 2008 à 20:20:13

Moi je le nettoie avec Glary utlilties et Total uninstall 4 c'est nikel ! ____________________________________
"Trefle de plaisanterie dit un lapin dans un carré de luzerne"

Répondre à dj_nico

7

vivevan, le 17 sep 2008 à 20:45:25

Je ne le connait pas mais ca me parait etonnant, aucun logiciel efface les registres totalement il me semble

Répondre à vivevan

8

ludo_84, le 17 sep 2008 à 22:31:34

Salut,
kaspersky internet sécurity 2009
scan spyware 3.8
Ccleaner (la dernière version est la 2.12 si je me trompe pas)

kaspersky, analyse tout les mois
scanspyware et Ccleaner, tout les jours si grande utilisation d'internet sinon toutes les semaines ça suffit largement.

tchousssssssssssssssssssss ------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux ­personnes qui en ont besoin.
------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------
Configuration : 
Windows XP media center édition 2005
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+  2.21 Ghz 
Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED
2.50 Go de RAM
carte mère ASUS M2N-E SLI
carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS (+ une 2ème carte en ­couplage pour avoir 4 écrans branchés en ligne)
carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS
carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like­ Sound Device
900 Go de DD au total
Kaspersky internet sécurity 9.0
Scan-Spyware 3.8
windows live messenger 9.5
internet explorer 7
firefox 2.0
------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------

Répondre à ludo_84

9

papyjo2, le 23 oct 2009 à 13:42:16

Bonjour.

J'ai la version 2.23.993

Répondre à papyjo2
Collection CommentÇaMarche.net