Rechercher : dans
Par :

Impossible de Terminer l'opération

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 18:07:35 rweiss, le 30 jun 2004 à 15:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis hier matin, sur mon pc (XP Pro), j'ai un gros problème d'imprimante, à vrai elles ont disparu et quand je veux les réinstaller j'ai "Impossible de Terminer l'opération" et du coup je ne peux plus imprimer.
D'après le net, il faut réactiver le spool dans les services. Quand je fais ca je revois mes imprimante pendant 20' et puis ca replante, à croire et le spool se désactive tout seul !
Y a t il une magnifique solution a ce pb ?
Merci de vos réponses et bon pm
Richard

Meilleures réponses pour « Impossible de Terminer l'opération » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

bebert55, le 30 jun 2004 à 16:48:38

Salut
tu as fait une recherche de virus ?

Bertrand

Répondre à bebert55

2

rweiss, le 30 jun 2004 à 17:11:44

Oui c'est la première chose que j'ai faite, avec mon norton à jour et trend en ligne, et RAS pour les 2 !

Répondre à rweiss

3

metalcoolica, le 9 oct 2008 à 18:07:35

Salut, j'ai un probleme du meme genre mais sous vista, il voit l imprimante mais toute manip essayee donne pour resultat "impossible de terminer cette operation ERREUR 0X0000007a".
L anti virus n a rien trouvé .
si quelqu'un trouve la solution je l'en remercie d'avance

(juste une chose RWEISS : 2 anti virus risquent de te planter ta machine, car par defaut le programme anti virus = virus)

Répondre à metalcoolica
Collection CommentÇaMarche.net