Rechercher : dans
Par :

Problème: ce que vous entendez

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 19:31:20 juju, le 17 sep 2008 à 19:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer une Créative Sound blaster X-fi Xtreme Audio.
J'ai Xp pro
L'enregistrement avec le micro (branché sur la carte son) fonctionne très bien, avec audacity avec le menu déroulant microphone.
Si je met le menu déroulant sur "ce que vous entendez", j'appuis sur le bouton enregistré et la il n'enregistre rien, le signal est tout plat.

Que dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème: ce que vous entendez » dans :
Introduction à XML Voir Présentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows VoirSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...

1

mike gyver, le 17 sep 2008 à 19:28:37

Verifier les connections voir la config

Répondre à mike gyver

2

juju, le 17 sep 2008 à 19:31:20

Pourais-tu etre un peu plus précis stp?

Répondre à juju
Collection CommentÇaMarche.net