Rechercher : dans
Par :

Connexion internet Medion Akoya Mini E1210

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 21:03:31 115, le 17 sep 2008 à 19:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens juste d'acheter Medion Akoya Mini E1210 qui est très bien mais je n'arrive pas à me connecter a internet ,il est sous XP .Si vous pouvez me donner un tuto ou autre pour connaître comment me connectez ceci serait gentil
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « connexion internet Medion Akoya Mini E1210 » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Gibonline, le 22 sep 2008 à 19:49:50

Quel moyen utilisez vous pour vous connecter ? WIFI & netbox / quel fournisseur ?

Dans les points à vérifier :

Pour une liaison WIFI : Il faut activer le module WIFI (touche de fonction fn + F11) - Le témoin vert correspondant s'allume.

Répondre à Gibonline

2

mistergreg, le 5 nov 2008 à 19:37:54

Bonjour,

J'ai le même problême sur le même portable!

J'ai activé le mode wifi à l'aide des touches: Fn + F11 et je vois mon modem wifi mais impossible de me connecter sur le net.

j'ai pourtant une unique protection qui est l'adresse MAC (que j'ai rentrée bien entendu pour créer une exception) mais rien ne change.

J'ai pourtant eu un asus eeepc un mac et des consoles de jeux qui le prennent sans problême.

Quelqu'un peu me sauver svp?

Merci d'avance

Répondre à mistergreg

3

Valkyri, le 7 fév 2009 à 13:18:45

Après avoir actionné ton wifi, affiche les résaux sans fils dsponible et va ds les paramètres avancés. une fois là, clique sur con figurer le résaux sans fils via windows et réssaie. normalement ça devrai marcher !
Bonne chance.

Répondre à Valkyri

4

strophe, le 3 mar 2009 à 13:11:58
  • +3

Moi aussi j'ai le même soucis avec le même pc pour ma connexion en wifi. Je peux me connecter actuellement grâce à ma clé 3 G, ça marche sans problème mais par contre le wifi, y'a rien à faire, j'ai essayé plusieurs tutoriels, rien à faire. Comment puis-je revenir à la configuration initiale du wifi, rétablir les paramètres par défaut ?
Merci.

Répondre à strophe

5

strophe, le 6 mar 2009 à 13:10:52

Personne pour m'aider ? Snif! Snif!

Répondre à strophe

6

pommes34, le 9 mar 2009 à 21:03:31

--Moi aussi j' avais le meme probleme avec le meme pc portable. Il fonctionnait en me connectant par eternet mais pas avec le wifi. J'ai tout simplement changé la longeur de ma cle wifi chez mon fournisseur d'accés j'avais au prealable un code de plus de 30 caracteres et maintenant 10 caracteres seulement. Enfin ca a marché pour moi. Alors on sait jamais

Au pays du soleil, chaque probleme a sa solution.

Répondre à pommes34
Collection CommentÇaMarche.net