Connexion internet Medion Akoya Mini E1210

Fermé
115 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 17 sept. 2008 à 19:05
pommes34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 21:03
Bonjour,
Je viens juste d'acheter Medion Akoya Mini E1210 qui est très bien mais je n'arrive pas à me connecter a internet ,il est sous XP .Si vous pouvez me donner un tuto ou autre pour connaître comment me connectez ceci serait gentil
Merci
A voir également:

1 réponse

Gibonline Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 19:49
Quel moyen utilisez vous pour vous connecter ? WIFI & netbox / quel fournisseur ?

Dans les points à vérifier :

Pour une liaison WIFI : Il faut activer le module WIFI (touche de fonction fn + F11) - Le témoin vert correspondant s'allume.
-1
Bonjour,

J'ai le même problême sur le même portable!

J'ai activé le mode wifi à l'aide des touches: Fn + F11 et je vois mon modem wifi mais impossible de me connecter sur le net.

j'ai pourtant une unique protection qui est l'adresse MAC (que j'ai rentrée bien entendu pour créer une exception) mais rien ne change.

J'ai pourtant eu un asus eeepc un mac et des consoles de jeux qui le prennent sans problême.

Quelqu'un peu me sauver svp?

Merci d'avance
0
Valkyri > mistergreg
7 févr. 2009 à 13:18
après avoir actionné ton wifi, affiche les résaux sans fils dsponible et va ds les paramètres avancés. une fois là, clique sur con figurer le résaux sans fils via windows et réssaie. normalement ça devrai marcher !
Bonne chance.
0
strophe > Valkyri
3 mars 2009 à 13:11
Moi aussi j'ai le même soucis avec le même pc pour ma connexion en wifi. Je peux me connecter actuellement grâce à ma clé 3 G, ça marche sans problème mais par contre le wifi, y'a rien à faire, j'ai essayé plusieurs tutoriels, rien à faire. Comment puis-je revenir à la configuration initiale du wifi, rétablir les paramètres par défaut ?
Merci.
0
strophe > strophe
6 mars 2009 à 13:10
Personne pour m'aider ? Snif! Snif!
0
pommes34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 > strophe
9 mars 2009 à 21:03
--Moi aussi j' avais le meme probleme avec le meme pc portable. Il fonctionnait en me connectant par eternet mais pas avec le wifi. J'ai tout simplement changé la longeur de ma cle wifi chez mon fournisseur d'accés j'avais au prealable un code de plus de 30 caracteres et maintenant 10 caracteres seulement. Enfin ca a marché pour moi. Alors on sait jamais

Au pays du soleil, chaque probleme a sa solution.
0