Rechercher : dans
Par :

IP PHONE SPA922 bloqué sur "checking dns"

Fral, le 17 sep 2008 à 18:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est le suivant :
J'ai connecté mon modem à mon ordinateur via le téléphone IP PHONE SPA922. Internet fonctionne très bien sur mon pc mais le téléphone reste bloqué sur le message "checking dns" J'ai bien essayé un "factory reset" mais il me demande un mot de passe que je n'ai jamais rentré, que dois-je faire?
Merci

Meilleures réponses pour « IP PHONE SPA922 bloqué sur "checking dns" » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Collection CommentÇaMarche.net