J'ai déjà regardé sur beaucoup de site mais je ne jamais vu de logiciel permettant d'avoir la tnt sur son pc gratuitement et sans cable !!
Si quelqu'un a une solution merci !!
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux.
Le principe : l’émulation de jeux
Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux
Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC
Le principe : l’émulation de jeux
Intérêt...
Télécharger PC Wizard 2009 VoirPC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes.
PC Wizard...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster :
- de connaître les ressources mémoires...
J'ai trouvé peu être mieux
Tu vas sur"nt1" et tu télécharge le logiciel " rayv tv " et normalement si il fonctionne comme chez moi, tu dois pratiquement beaucoup de chaine
Si tu trouve pas sur " nt1 " tu vas sur "le portail de jc" il y est.
Bonne chance
Salut,
Il y a un service gratuit et méconnu de TNT chez le neuf(Mon FAI)mais accessible à tout le monde: http://televisionsurpc.neuf.fr Il y a un plug à installer,que tu sois sous IE7 ou Firefox.Ca marche nickel,en plein écran(Double clic sur l'écran télé et re-double-clic pour réduire).Cerise sur le gâteau,les programmes sont consultables à côté en temps réel.
Cordialement,Lionel.
Bonjour je voudrai savoir comment je fait pour avoir la tnt en grand ecran je suis justement sur neuf merci a vous et je lai en petit je clic deux fois toujour pareil ?? comment je fait ???