Replay converter

Fermé
coccinell65 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 17 sept. 2008 à 17:59
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 16 juil. 2009 à 18:19
Bonjour,
J'ai un petit problème: je cherche à lire une vidéo de youtube sur un lecteur divx de base...Pour cela j'ai installé downloadhelper qui a extrait la vidéo en format FLV, puis j'ai converti cette dernière en format avi à l'aide de replay converter.
Problème 1: sur mon pc ça fonctionne en avi sauf que j'ai une bande blanche en bas qui stipule que j'ai utilisé la démo de ce logiciel...
Problème 2: mon lecteur ne lit pas la vidéo: j'ai gravé le fichier flv ainsi que l'avi sur un dvd+RW puis sur un CD RW, rien à faire ça ne passe pas...

SVP, les champions, que dois-je faire? Je n'y connais pas grand chose :-(

Merci!
A voir également:

2 réponses

coccinell65 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 2
20 sept. 2008 à 14:37
Petit up au cas où mon message soit passé à la trappe...
Mon lecteur dvd lit le format avi, mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette bande blanche...auriez-vous un autre logiciel d'extraction de vidéo à me conseiller, svp?
Merci d'avance!
1
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
16 juil. 2009 à 18:19
Bonjour,

une fois la vidéo prise avec Downloadhelper, tu peux te servir de ce lien pour convertir ton fichier flv en ce que tu veux. FreeFLVconverter est un freeware donc tu n'auras pas cette bande blanche après la conversion.

Quand tu convertis ta vidéo, pense à vérifier que tu utilises des codecs compatibles avec ta platine de salon, car un fichier avi est un conteneur de deux codecs: un audio et un vidéo. On a donc tendance à penser qu'un lecteur divx lit tous les avi-video... Ce qui est une erreur. Plus d'infos là.

Cordialement
1