Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Animation feu d'artifice

G - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 10:32
Bonjour,
J'ai trouvé un site de feu d'artifice en java superbe ici http://www.95isalive.com/java/fireworks.htm et j'aurais besoin de vos conseils éclairés pour y apporter quelques modifications.
1 Je voudrais que les feux d'artifices se déclenchent automatiquement à l'ouverture de la pages.
2 Qu'a chaque explosion apparaisse une image ou une lettre dans la fonte de mon choix jusqu'à former un nom ou une phrase.
3 Que ces lettres soient parfaitement alignées.
4 Que lorsque l'animation est terminé, la page d'accueil s'ouvre automatiquement.
Pouvez-vous me dire si c'est possible ou pas?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Animation feu d'artifice »

21 réponses
Réponse
+3
moins plus
Cette applet est un classique, elle s'appelle jhanabi (cf. Google).
Elle a souvent été décompilé, on peut donc en avoir un code (presque incompréhensible, mais modifiable) voir jhanabi.java et les fichiers sons firework.au et syu.au
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mesieux ou madame je croix que il faut voir dans les magasin des feux d'artifice
tbpyro - 8 mars 2012 à 10:32
oui en effet vous pouvez retrouver des produits pyrotechnique sur l'adresse du http://www.tbpyro.com
vous pourrez visualisé l'intégrale de la gamme. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de voir avec des gifs
ouioui59210@htomail.fr - 19 janv. 2010 à 11:10
cc tes bete moi j en trouve plein de jeux repond sie tu veut je peut t envoiyer plein
throp44 - 5 janv. 2011 à 10:19
ba dit alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si il y a SHOWSIM 3D qui est pas mal mais il est payant et coute xtremement cher .
Heureusement il existe la démo gratuite et qui est quand même superbe pour une démo.
Vous pouvez la télécharger mais il faut vous rendre sur le site officiel:http://www.showsim.com/Article.aspx?ArticleID=5
Bien sur il faut s'inscrire pour télécharger la démo (l'inscription est gratuite
Jordan - 27 févr. 2011 à 16:12
Comment on fait pour le telecharger ?
dydydu54asnl - 27 nov. 2011 à 10:39
comment fait on pour le telecharger j'y arrive pas aider moi svp
alex - 11 déc. 2011 à 14:58
quand tu dis télécharger, un moment il y a une facture où la somme affiché est 0,00.
Est-ce qu'il envoie les démo sur CD ou on recoit un mail?
Merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel permettant de faire de feux d'aritifices de toutes sortes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait tout le monde je cherche un logiciel pour créer des feu d'artifice virtuel pour windows xp mai pa très puissant si vous en connaisser 1 donner moi son site merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin d'aide pour un tpe sur les feux d'artifice j'aurai donc plusieurs questions a poser.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faudrai bien besse que j ai jouer un jeux tres special pour vous prener le jeux jeux de feu d artificice
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bonjour pouriez vous m'emvoyer un video de feux d'artifice pour un schow je n'arive pas a en copier de corecte merci marc
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
...juste faire gaffe car y a plein de virus dessus...
Eraclyonne - 20 juin 2011 à 06:13
Il n'y avait aucun virus au moment où j'ai posté mon message et pas plus aujourd'hui mais si certain en attrapent sur ce site alors il existe un logiciel similaire : FWsim.
aicha - 25 déc. 2011 à 16:36
moi je l ai pas u
cindyalcindor- 12 janv. 2012 à 17:53
FWsim ne fonctionne pa sur mon ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Animation feu d'artifice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?