Haut parleur : entends musique mais pas parol

Résolu/Fermé
vivi - 17 sept. 2008 à 17:47
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 18 sept. 2008 à 12:36
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mes hauts parleurs. J'attends très bien la musique mais en ce qui concerne les voix des chanteurs, ben je les attends très très long !!

J'ai cru que c'était mes haut parleurs qui étaient foutus, donc j'ai acheté de nouveaux haut parleurs mais le problème reste le même !!

voilou je suis sous windom xp, je sais plus quoi faire

merci

11 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
17 sept. 2008 à 18:00
Salut,

Je pense que tu as un problème dans l'emplacement où tu mets la prise jack des haut parleurs, elle s'est peut etre élargie, le contacte n'est pas bon du coup. j'ai déjà eu le meme problème.

Essaies, après avoir bien enfoncer la prise jacke, de l'agiter un peu pour voir s'il y a un changement dans le son.

Sinon essaies d'emprunter des écouteur USB chez un ami par exemple pour etre sur que le problème vient d'ailleur.

Good luck!
0
merci pour ta réponse

j'ai essayé de faire la manip mais aucune améliration :(

les voix sont comme cryptées pfffffffftt c'est pénible !!

je sais plus quoi faire, je vais essayer de fouiner sur le net

mais si y'a encore des manip à essayer je suis preneuse

merci
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
18 sept. 2008 à 10:34
Re,

Franchement j'ai plus beaucoup d'idées là, as tu essaiyé de réinstaller les pilotes du son? on sait jamais.
0
on fait comment pour réinstaller les pilotes son ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
18 sept. 2008 à 10:53
Soit tu les trouves dans le CD fourni avec ta carte mère (si tu ne l'as pas déjà perdu) soit tu le télécharge du site constructeur de ta carte mère/son, ou encore ici.
0
merci beaucoup de ton aide, je vais essayer de m'y retrouver dans cette jungle

dernière petite question : dois je désinstaller et réinstaller, comment ne pas me planter
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
18 sept. 2008 à 11:15
Tu peux juste réinstaller sans te prendre la tete avec la désinstallation.

Tu les as trouvé ces pilotes? sinon donne les références de ta carte mère peut etre que je pourrais t'aider
0
en tout cas c'est super sympa, je vais essayer de trouver les référence de la carte mère
0
ça peut être ça realteck ac'97 audio for VIA (R) Audio Controler ?
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
18 sept. 2008 à 11:36
Je pense que ce genre de drivers est téléchargeable ici sur CCM.

Tu peux essayer de le réinstaller mais rappelle toi que ce n'est pas une résolution sur de ton problème, il se peut que cela n'améliore en rien le souci que tu as c'est juste une éventualité. Donc on perd rien à essayer.

Good luck!
0
C'est normal car ça fait toujours ça quand on écoute Carla Bruni :-)
0
pas de ça dans la maison ;)

en tout cas un grand grand merçi à sapiens sapiens qui a trouvé la solution à mon problème !!

ça marche :), je suis ravie

merci
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
18 sept. 2008 à 12:36
J'en suis ravi pour toi aussi, c'était finalement pas grand chose =)

Ciao!
0