Rechercher : dans
Par :

Supprimer son adresse msn sur facebook

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 13:55:53 lydidie59, le 17 sep 2008 à 17:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, en fait je me suis inscrite sur facebook et j'ai mis mon adresse msn car je pensais que c'était comme le système de copains d'avant, que c'était caché et que ça envoyait les messages sur mon adresse mais non en fait quelqu'un m'a contacté et a dit avoir mon msn et il a dit l'avoir eu dessus donc j'ai su qu'en fait c'était visible pour tous!
J'ai voulu l'effacer mais on ne peut que la modifier je ne sais pas si on peut vraiment la supprimer...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer son adresse msn sur facebook » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Zildjiann, le 17 sep 2008 à 17:46:21

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu souhaites supprimer ton adresse mail ?
Laisse tomber celle-ci et refais-en une tout simplement...
Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;)­, de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

2

jujuhello, le 18 sep 2008 à 16:03:21
  • +4

Salut

Si tu veux cacher ton adresse mail :

1-va dans l'ongle profil
2-onglet informations
3-dans la case coordonnées (celle où il y a ton adresse mail), clique sur modifier
4-à coté de ton adresse, il y a un petit cadenas, clique dessus
5-une fenêtre apparait :Qui peut y accéder, et là tu choisis : mes réseaux, mes amis, personne...
6-sélectionne Personne, ainsi ton adresse n'apparaitra plus sur ton profil, seule toi y a accès
7-Enregistre les modifications

@+ Space Invaders are back !!!

Répondre à jujuhello

3

Nuttyxcore.sky, le 5 mar 2009 à 10:32:05

Suppeeer Merci je commençais a en avoir marre que tout les gens m'ajoutent comme sa =(

Merci beaucoup :]

Répondre à Nuttyxcore.sky

4

roro, le 20 aoû 2009 à 16:42:14

Efface toute suite

Répondre à roro

5

sluter, le 21 aoû 2009 à 13:21:03
  • +2

Supprimer mon adresse msn sur facebook

Répondre à sluter

6

Sandriine, le 21 aoû 2009 à 13:55:53

N'accepte pas n'importe qui sur facebook, voilà tout.

Répondre à Sandriine
Collection CommentÇaMarche.net