Rechercher : dans
Par :

Un cms gratuit, simple et pro d'aspect

claudio34, le 17 sep 2008 à 17:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis une bille, ne connais rien en php, html et tutti quanti et je recherche un cms gratuit me permettant de mettre en ligne des sites simples mais pro d'un point de vue design, avec un choix de template varié etc...

genre ce qui se fait là: http://sitebuilder4.win.demo.parallels.com/Wizard/Start.aspx­

Si vous avez des idées, je suis preneur

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Un cms gratuit, simple et pro d'aspect » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...