Rechercher : dans
Par :

Problèmes avec les modules complémentaires

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 18:21:04 jers782, le 17 sep 2008 à 17:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai rencontré sur mon ordinateur portable un problème avec les modules complémentaires (j'utilise windows xp pro). Quand j'essaye d'ouvrir internet explorer, une petite fenêtre s'affiche en me disant "Vous avez rencontré un problème avec un module complémentaire et internet explorer doit fermer".. Il y a plusieurs "options" dans cette fenêtre qui sont "en savoir plus sur les modules complémentaires" , "avancé" et "continuer". En cliquant sur "avancé" le gestionnaire des modules complémentaires s'affiche et me dit quel module à eu un problème. C'est google [...] object ... Type = controle activeX. J'ai essayé dele désactiver mais rien ne change... Il est impossible de faire une quelconque mise à jour (je ne peux pas cliquer dessus..). Quand je clique sur "continuer" le rapport d'erreurs d'internet explorer s'affiche !
Windows live Messenger ne fonctionne pas non plus... L'icône a été remplacé par celle d'internet explorer dans le menu démarrer... (c'est à rien y comprendre...)
Donc je cherche de l'aide... Je ne suis pas super connaisseur en informatique, c'est pour sa que je suis sur ce site ! Voilà, merci à tous d'avance de votre aide !

Jers

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problèmes avec les modules complémentaires » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Fonction scientifiques VoirÀ SAVOIR Vous devez, tant avec Excel qu’avec Calc, installer le module complémentaire d’analyse pour pouvoir employer ces fonctions. BESSELIRenvoie la fonction de Bessel modifiée pour des arguments imaginaires=BESSELI(x;n)BESSELJRenvoie la...

1

heuchuitoumoche, le 17 sep 2008 à 18:07:22
  • +1

Yop
lance internet explorer apres outils puis option internet apres vas dans l onglet avance et cherche "activer les extention tierce parties du navigateur" decoche la case et fait oké redemare internet explorer et dit mwa si ces bon

Répondre à heuchuitoumoche

2

jers782, le 17 sep 2008 à 18:08:47

Le probleme c'est que la fenetre d'internet explorer ne s'ouvre pas.. j'ai juste l'avertissement concernant les modules complémentaires....

Répondre à jers782

3

heuchuitoumoche, le 17 sep 2008 à 18:21:04

Demarer>>panneau de configuration >>option internet apres vas dans l onglet avance et cherche "activer les extention tierce parties du navigateur" decoche la case et fait oké redemare internet explorer et dit mwa si ces bon

Répondre à heuchuitoumoche