S'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé
la malchanceuse - Modifié par Jeff le 22/04/2011 à 21:39
 Juju hello jujuhello - 17 avril 2017 à 05:56
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrée et je clic sur s'inscrire ils me mettent : vous n'avez pas rempli les conditions nécessaires aidez moi svp merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 96
18 sept. 2008 à 16:08
Salut
Tu es peut-être trop jeune. En effet, si tu as moins de 13 ans, tu ne peux pas t'inscrire sur Facebook

Admissibilité
L'inscription au Service est nulle et non avenue si elle est interdite par la loi applicable. Ce Site s'adresse aux utilisateurs âgés de treize (13) ans ou plus et aux utilisateurs du Site âgés de moins de 18 ans qui sont élèves de l'enseignement secondaire ou supérieur. L'inscription, l'utilisation ou l'accès au Site par une personne âgée de moins de 13 ans ou par une personne de moins de 18 ans qui n'est pas élève de l'enseignement secondaire ou supérieur n'est ni autorisé, ni couvert par la présente licence et constitue une violation des présentes Conditions d'utilisation. En utilisant le Service ou le Site, vous certifiez avoir 13 ans ou plus et fréquenter un établissement d'enseignement secondaire ou supérieur ou avoir 18 ans ou plus, et vous acceptez l'ensemble des termes et conditions du présent Contrat.
320
Juju hello jujuhello
17 avril 2017 à 05:56
Bonjour j'arrive pas a mettre en place un compte facebook.
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 96
13 oct. 2008 à 14:28
Salut
Comme je le disais, tu es peut-être trop jeune. En effet, si tu as moins de 13 ans, tu ne peux pas t'inscrire sur Facebook
110
c'est surement parce que tu es né a partir de septembre 1995 alors il te considère comme "trop petit" donc tu dois mettre que tu as 1 ans de plus donc que tu est nés en 1994. Je pense que avec ça sa marchera :).
96
Quand vous vous inscrivez, vous utilisez une date de naissance de moins de 13ans ?
Parce que je sais qu'on ne peut pas s'inscrire si on a moins de 13ans.
Je pourrais m'inscrire demain =) (normalement)
Je vous tiens au courant.
75