Rechercher : dans
Par :

S'inscrire sur facebook

la malchanceuse, le 17 sep 2008 à 17:30:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrer et je clic
sur s'inscrire il me mette : vous n'avait pas remplis les condition nécessaires aidez moi svp merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « s'inscrire sur facebook » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Morgatte, le 17 sep 2008 à 17:34:58
  • +19

vous n'avait pas remplis les condition nécessaires

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils te renvoient ce message.

Tu aurais dû regarder le reportage sur France 3 il y a quelques minutes à propos de ce site justement. Y a rien de mieux pour les entreprise de marketing et autres groupes d'intérêts pour vous pister par ce biais.
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

2

ghosthacker, le 17 sep 2008 à 17:36:25
  • +22

Fait bien l'espace quand il te demande d'écrire les 2 mot et essaye majuscule...

4

jujuhello, le 18 sep 2008 à 16:08:05
  • +42

Salut
Tu es peut-être trop jeune. En effet, si tu as moins de 13 ans, tu ne peux pas t'inscrire sur Facebook

Admissibilité
L'inscription au Service est nulle et non avenue si elle est interdite par la loi applicable. Ce Site s'adresse aux utilisateurs âgés de treize (13) ans ou plus et aux utilisateurs du Site âgés de moins de 18 ans qui sont élèves de l'enseignement secondaire ou supérieur. L'inscription, l'utilisation ou l'accès au Site par une personne âgée de moins de 13 ans ou par une personne de moins de 18 ans qui n'est pas élève de l'enseignement secondaire ou supérieur n'est ni autorisé, ni couvert par la présente licence et constitue une violation des présentes Conditions d'utilisation. En utilisant le Service ou le Site, vous certifiez avoir 13 ans ou plus et fréquenter un établissement d'enseignement secondaire ou supérieur ou avoir 18 ans ou plus, et vous acceptez l'ensemble des termes et conditions du présent Contrat.
Space Invaders are back !!!

5

lilice29, le 12 oct 2008 à 19:45:33
  • +5

J'ai le meme probleme.... et quand je veux aller sur facebook a l'acceil ils disent vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook aidez moi svp.

Merci.

6

jujuhello, le 13 oct 2008 à 14:28:03
  • +58

Salut
Comme je le disais, tu es peut-être trop jeune. En effet, si tu as moins de 13 ans, tu ne peux pas t'inscrire sur Facebook Space Invaders are back !!!

10

d4ph99, le 31 oct 2008 à 15:00:33
  • +3

moi non plus je n'y arrive pas et sa ménèrve je connais une personne elle a le meme age que moi et elle y est arriver c'est dégu

aider moi svp sa fait depuis 1 ans que je cherche

merci d'avance

15

racaiille95, le 14 nov 2008 à 20:06:20
  • +17

Bin j'ai 3 amies qui ont voulu s'inscrire sur facebook, elle ont le meme age que moi sauf quel sont né un peu plus tard dans l'année c'est a dire : septembre, octobre, et novembre. Elle n'y arivaient pas, et elle m'ont demander comment j'avais fais alors je leur ai dis le meme conseil : "qu'il fallai mettre qu'elle étaient née en 1994 (donc qu'elles avaient 1 ans de plus)" et la sa a marcher :). Donc essayez toujours ce truc :P. Et j'ésepair que vous arrierai a vous inscrire :).
BizouWw (k).

112

34cool, le 29 avr 2009 à 15:53:54

G le mèm problèm!!
courage!
(*_*)

11

racaiille95, le 2 nov 2008 à 17:43:01
  • +5

C'est surement parce que tu es nés a partir de semptembre 1995 alors il te considère comme "trop petit" donc tu dois mettre que tu as 1 ans de plus donc que tu est nés en 1994. Je pense que avec ça sa marchera :).

16

bigbossdu69, le 14 nov 2008 à 20:24:51
  • +6

Il faut que vous rentriez les bons renseingnement puis faire attention à ne pas se tromper dans les caractères barrés sinon il faut reecrire le mot de passe ensuite si vous mettez 1993 il vous acecpteras attention aussi a ne pas vous trompaient dans l'adresse de messagerie et voilà si vous avez hotmail ça devrait marcher sinon aussi vous pouvez en creer une gratuitement et la ça devriat marcher en tout cas moi ça à marcher
pour creer l'adresse hotmail rendez vous sur ce site http://www.windowslive.fr/hotmail/

22

HI, le 3 déc 2008 à 15:31:51
  • +3

Vous n'avait pas remplis les conditions nécessaires

23

ornella, le 4 déc 2008 à 17:13:47
  • +2

Desoler moi non plus sa marche pa

46

babak, le 30 déc 2008 à 15:04:55

Slt, moi kan j'essaye de m'inscrire mon nom n'est pas reconnu. J'ai tout essayé ca marche toujours pas. Pourquoi? Merci

59

candy, le 8 jan 2009 à 19:24:55
  • +6

Salut habak moi aussi sa ne marche pas je ne sais pas ou est le probleme

67

anthony250, le 20 jan 2009 à 20:36:27

Ben vous exister pas c tous chercher pas !
moi ça a trés bien marcher j'ai suivie comme indiquer
recommencer plusieurs fois !! et essayer d'avoirs des info supplementaire sur votre problème

100

estelle, le 5 avr 2009 à 10:01:35

Moi aussi sa marche pa

114

dijital loveuse, le 30 avr 2009 à 22:13:29
  • +3

Moi non plus ji arive po et g 13 ans je pensse que c parce que je suis née fin danné mais bon aider please pour moi svp je capte rien a ce quon doit faire remplir des case et sa marche pas!!!!

117

MICKAEL, le 9 mai 2009 à 18:45:09

TU A DIT QUE SA MARCHAIT MOI SA MARCHE AVEC MAIS FRERE MAIS PAS AVEC MOI POUQOI

133

Aziiz, le 15 jun 2009 à 21:54:18
  • +2

Pour s'inscrire sur FaceBook, c'est simple, il ne faut pas faire de fôtes d'orthographe !
Aziiz

Collection CommentÇaMarche.net