Rechercher : dans
Par :

ENE PCI SmartMedia/ xD CardReader Controller?

computech., le 17 sep 2008 à 17:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aidez moi SVP dans le gestionaire de peripherie, ENE PCI SmartMedia/xD CardReader et Memoire Flash PCI sont en jaune. Je n'arrive plus a lire mes cartes memoires. SVP Venez moi en aide. Merci D'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « ENE PCI SmartMedia/ xD CardReader Controller? » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Carte SmartMedia VoirSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...
Collection CommentÇaMarche.net