Rechercher : dans
Par :

Comment passer de format wmv en format avi?

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 08:54:04 moyoumette, le 17 sep 2008 à 17:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit problème concernant un film que j'ai en format wmv (apparemment il a une extension) car j'arrive à le lire (après avoir cliqué sur oui lors de l'avertissement) sur mon pc mais par contre il n'apparait pas sur mon lecteur de salon,je l'ai gravé avec néro . Etant donné que les autres films qui passent sur mon lecteur sont en format avi ,je voulais savoir s'il existait un système pour convertir le film en wmv en avi. merci pour vos conseils ,je débute!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment passer de format wmv en format avi? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...