Posez votre question Signaler

Impossible de jouer avec Big Fish Games

MCSolar - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 08:13
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir les jeux une fois téléchargés par Big Fish games .....
Ca me m'est : Impossible de lancer le jeu
Désolé nous n'avons pas pu lancer le jeu sélectionné
veuillez désinstaller et réinstaller le jeu
J'ai téléchargé DirectX 9.C
J'ai désactivé l'anti virus
Je suis sur Win XP
SVP que dois-je faire de plus ? ? ?
Merci
Lire la suite 

Impossible de jouer avec Big Fish Games »

11 réponses
Réponse
+10
moins plus
jachete des jeux depuis plus de 6 mois sur big fish games pas de probleme et maintenant des que je veus telecharger un jeux il me renvoie a mon adresse email et mon mot de pase il ne veut plus telecharger et je ne peut meme plus achete je suis sur xp pouvez vous m'aider jai demander de l'aide a big fishil ne reponde pas aidez moi svp
schwalm - 13 oct. 2009 à 18:19
J'ai un peu le même problème. La fenetre big fish ne s'ouvre plus sur le bureau. Je ne peux plus télécharger ni acheter je suis abonnée depuis le mois de juin. De plus, je ne peux même pas les contacter.
schwalm - 13 oct. 2009 à 18:19
J'ai un peu le même problème. La fenetre big fish ne s'ouvre plus sur le bureau. Je ne peux plus télécharger ni acheter je suis abonnée depuis le mois de juin. De plus, je ne peux même pas les contacter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
c'est parceque tu a du mal telecharger big fish ""simple deduction"

moi mon proble ses que quand je telecharge un jeu et que je veut jouer sa me met could not 3d compatible et pourtant avant j y jouer sans problem

pourez vous maider svp !!
alexia - 19 févr. 2011 à 17:51
moi c pareil que toi
elenavd - 6 mars 2011 à 22:15
moi c'est pareil et là je viens d'en acheter un et il ne marche pas.
elenavd - 6 mars 2011 à 22:16
svp !!! il n'y a pas qq'un qui peut nous aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour je m'appelle hawa et je n'arrive à téléchargement mes jeux sur big fish games manager
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai acheter 1 fois le jeux escape the lost kingdom on me la facturer 5 fois !!!!
comment faire !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un site pas très sérieux!
Effectivement il n'y avait pas de problème jusqu'à l'année dernière, depuis plus rien ne fonctionne sauf l'encaissement de la facture.
ginou68 - 8 mai 2012 à 08:13
je suis dans le même cas! Depuis 3 ans au club jamais de problème et là j'ai acheté le jeu avec un crédit du club et pas moyen de l'installer : demande d'un mot de passe que je ne sais pas donner;je suis sur windows 7. Quelqu'un a t il une parade ?merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de jouer avec Big Fish Games » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?